Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

n'arrive plus a atteindre mes email hotmail

Dernière réponse : dans Internet
Partagez
1 Septembre 2003 20:35:40

Salut à tous.

Voilà quand je fet allez voir mes e-mail sur msn messenger sa fet impossible d'afficher la page depuis deja quelque jour 2 jour je croie...et je ne peut même pas allez les voir en fesant www.hotmail.com sa fet aussi impossible d'afficher la page ...quand je vais dans mon compte..voilà je n'utilise pas outlook qu'est que je peut faire? . :-o :-( :-?

Autres pages sur : arrive atteindre email hotmail

1 Septembre 2003 21:40:08

Moi ca me fait pareil, je suis obligé de retenter 4 ou 5 fois pour que ca marche ...
Et pareil poru se connecter a MSN, faut recommencer 5 ou 6 fois avant d'y arriver ...

MSN Hotmail, problemes de serveur ?
1 Septembre 2003 21:46:47

moi ca marche nikel je suis rentrer de vac g relever + de 150 mails hotmail via outlook (mer c le serv hotmail kom meme ) et ca marche :) 
Contenus similaires
1 Septembre 2003 22:07:23

Moi aussi j'arrive nickel. Peut-être que ton explorer blocke les ActiveX ou autres scripts.

Donc la meilleur solution est d'installer Mozilla et vous avez pas de problèmes.

Aller++
Anonyme
30 Janvier 2009 19:12:47

j'aimerais voir les i-mail que l'ont m'envoie
Anonyme
30 Mai 2009 00:40:03

Citation :
j'aimerais voir les i-mail que l'ont m'envoie

Anonyme
30 Mai 2009 00:40:51

VOIR MES MESSAGES SUR MON EMAIL
Anonyme
30 Mai 2009 00:43:31

RECEVOIR MES MESSAGES DE EMAIL SUR SLIPNOT9.0@HOTMAIL.COM
Anonyme
6 Décembre 2009 19:02:47

23 Décembre 2009 01:17:48

Bonjours à tous.

Si la page n'est pas affiché c'est peut-être due à votre navigateur internet, le site hotmail est parfaitement fonctionnel donc ce problème ne vient pas de la.

Si vous utilisez Internet Explorer essayer d'accéder au site avec ---> Mozilla Firefox <--- (que je conseil vivement, beaucoup plus stable).

Si vous utilisez dejas Mozilla Firefox et bien faites le contraire, mais normalement il ne devrait poser aucuns problèmes.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter