Votre question

Diviser écran du bureau

Tags :
  • barre de tache
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Septembre 2005 01:19:22

Bonjour à tous,

Voila mon problème: je regarde souvent des films en même temps que je travaille ou que je surfe. J'ai mis mon soft de lecture de film en mode "toujours au dessus" mais il cache forcément une partie de la feuille ou de la page internet qui est en dessous. J'aimerai savoir si vous connaissez un logiciel qui permet de subdiviser son ecran en zones. Comme ca je pourrais mettre mon film dans une zone et ma page internet ou mon word dans une autre zone. De cette manière celle-ci serait complete même si plus petite...
Voila j'espère avoir été clair et je ne sais pas si cela existe (même s'il me semble avoir vu quelque chose de similaire sur le portable acer d'un ami...) mais merci d'avance.

a+

Autres pages sur : diviser ecran bureau

28 Septembre 2005 09:15:53

salut si j'ai bien compris essay ça
tu fait un clic droit sur la barre des taches (la barre qui est en bas de l'écran et tu choisie "Mozaique horizontale" ou"......... verticale" après avoir ouvert les fenetre que tu veux afficher
28 Septembre 2005 13:17:06

Oui merci ça marche mais je voulais savoir s'il existait un soft qui adaptait le contenu à des zones (un peu comme un sytème de zoom...). Mais peut etre que j'en demande trop et que ca n'existe pas ou que je suis le seul à en voir l'interet...

merci
Contenus similaires
28 Septembre 2005 13:17:30

Oui merci ça marche mais je voulais savoir s'il existait un soft qui adaptait le contenu à des zones (un peu comme un sytème de zoom...). Mais peut etre que j'en demande trop et que ca n'existe pas ou que je suis le seul à en voir l'interet...

merci
Anonyme
a b 6 Logiciels
24 Septembre 2009 12:18:35

non tu n'es pas le seul et si tu trouves un logiciel ou un autre je suis preneur !!!
a b 6 Logiciels
24 Septembre 2009 12:54:29

Salut dov_62,
Citation :
non tu n'es pas le seul et si tu trouves un logiciel ou un autre je suis preneur !!!

Tu relances un sujet vieux de 4 ans ! Je serais étonné que tu obtiennes une réponse des "anciens".
Par contre, j'avoue ne pas bien comprendre votre problème ! Il suffit d'ajuster la taille des fenêtres à volonté.
Qu'est-ce qui ne va pas dans cette méthode simplissime ?

A +
11 Mars 2012 13:41:54

Microsoft Desktops

Ecrit par Emmanuel
Microsoft Desktops est un outil relativement pratique pour diviser votre bureau en plusieurs petits bureaux. Cela sera très utile pour mettre tous vos documents en plein écran sur vos mini bureaux. De cette manière, vous pourrez travailler sur 4 bureaux simultanément par exemple, comme si vous aviez quatre moniteurs.

Ce n'est pas les 4 bureaux en même temps, c'est un à la fois comme sur Linux.

http://www.winportal.fr/microsoft-desktops

Au plaisir
Séra
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter