Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Déinstaller microsoft

Tags :
  • Microsoft Powerpoint
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Décembre 2009 16:29:39

bonjour a toutes et tous,
j'aimerai savoir si le fait de déinstaller microsoft "acces-frontpage-excel-powerpoint-outlook" peut nuir a la santé de mon pc

merci d'avance...

Autres pages sur : deinstaller microsoft

a b 6 Logiciels
17 Décembre 2009 16:42:06

Salut,

il s'agit de programmes de la suite Microsoft Office, ça devrait les désinstaller mais ça ne causera pas de problème.
m
0
l
17 Décembre 2009 16:47:58

merci pour ta reponse MaxGix
et selon toi est ce que le fait de les deinstaller arrangera mon probleme avec money
merci d avance
:hello: 
m
0
l
Contenus similaires
17 Décembre 2009 17:01:01

alotens a dit :
merci pour ta reponse MaxGix
et selon toi est ce que le fait de les deinstaller arrangera mon probleme avec money
merci d avance
:hello: 

Salut! :sol: 
Money est aussi un logiciel Microsoft, pourquoi y aurait-il des problèmes entre Office et Money? :??: 
m
0
l
a b 6 Logiciels
17 Décembre 2009 17:04:41

Il y a peu de chance, en même temps je ne sais pas ce que tu rencontres comme problème avec MS Money
m
0
l
17 Décembre 2009 17:11:16

bonjour a toutes et tous,
je me suis inscrit sur ce forum en esperant que quelqu'un(s) puisse me venir en aide
voila mon probleme est a la fois simple et compliqué je m'explique:

suite a un virus (je presume) j'ai un bug avec microsoft money
lorsque je desire ouvrir une fenetre j'ai un message de windows installer desirant installer money
par reflexes j'annule a chaque fois(1 petite 10e) et donc me fenetre s'ouvre enfin mais quelle galere
tout en sachant qu'il me demande le cd etc... que je n'ai pas bien sur

donc j'ai voulu le deinstaller "demarrer"-"panneau de config" ajouter,supprimer" mais a ma grande surprise il n'ai nul part peut etre est ce logique car il (windows installer) veut me l'installer (je ne sais pas)

alors donc ma question est la suivante que dois je faire afin de remettre tout en ordre ?

je suis sous xp familiale et ne suis pas feru d'informatique mais pas novice non plus...

si quelqu'un(s) pouvais me venir en aide se serait très gentil de sa part
d'avances merci a vous
m
0
l
17 Décembre 2009 18:16:37

Windows Installer est dispo sur la toile gratuitement. Peut-être faut-il simplement le mettre à jour. En tous cas, il vaut mieux d'abord vérifier que ton ordi est nickel, via HijackThis, entre autres (faire un scan minutieux et complet, etc)
Ensuite, si le problème persiste, il y aura toujours moyen de virer quelque chose.
m
0
l
17 Décembre 2009 18:44:48

merci a toi la crapule, et comment faire pour mettre a jour windows installer.

ensuite je telechargerais hijackthis mais le comble c'est que j'ai desinstallé tout mon open office mais en vain.

que penses tu de spybot & destroy ? en complement de hijackthis :hello: 
m
0
l
17 Décembre 2009 19:05:58

alotens a dit :
merci a toi la crapule, et comment faire pour mettre a jour windows installer.

ensuite je telechargerais hijackthis mais le comble c'est que j'ai desinstallé tout mon open office mais en vain.

que penses tu de spybot & destroy ? en complement de hijackthis :hello: 

Heureusement, open office est gratuit! En ce qui concerne la sécurité, j'ai moi même installé Norton Internet Security 2010, mais il est payant. Je n'ai rien contre Spybot S&D, j'ai simplement eu l'occasion de changer, histoire de tester du nouveau!
Il vaut mieux que tu te rendes dans la section "sécurité" du forum, il y en a là bas qui font des miracles pour expliquer comment nettoyer totalement un ordinateur!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter