Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Assembler des fichiers d'internet download manager

Tags :
  • Idm
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Janvier 2008 11:06:25

Bonjour!
J'ai un ptit soucis avec deux fichiers sur mon ordi. En effet, pendant que les parties étaient en train de s'assembler, mon ordi a planté.
Je me retrouve donc avec un fichier soi disant fini d'après Internet Download Manager, mais dans le répertoire temporaire de celui ci, je trouve 2 fichiers .d et .d1 avec un fichier .log
J'ai essayé plusieurs fois de relancer et d'ouvrir ces fichiers avec IDM, mais pas de résultats.
J'ai besoin de votre aide !! Merci

Autres pages sur : assembler fichiers internet download manager

a b 6 Logiciels
30 Janvier 2008 13:33:40

Bonjour,

Tu ne peux pas simplement recommencer l'assemblage, ou retélécharger le fichier?
30 Janvier 2008 22:37:37

hélas non il le considère comme terminer. Et si je le fais retélécharger, cela me donne un fichier de quelques ko, en .html !
Et puis mon répertoire temporaire s'est effacé donc j'ai plus rien maintenant !!
Mais bon si quelqu'un à la solution, ca pourrait qd même m'intérêsser car ce n'est pas la première et sûrement pas la dernière fois que ca m'arrivera !
Contenus similaires
10 Décembre 2009 23:30:19

Bonjour,

moi aussi j ai le même pb . la téléchargement de film s est arrêté en 99,9. alors que IDM ne peut pas rassembler 2 fichier
dans son fichier temp j ai peu lire la première partie du film qui dure 20min alors que la deuxième non.
je veux savoir comment les rassembler ou même lire la 2eme partie qui ne s ouvre pas via VLC ou comme la première .

Merci
29 Mars 2014 22:07:03

Il suffit de faire un clique droit sur le fichier dans l'interface de idm et de selectionner " Rafraichir adresse téléchargement" ensuite vous patientez jusqu'a obtenir la nouvelle adresse. Idm vous demandera si c'est la nouvelle adresse ? vous cliquez sur "oui" et le tour est joué
salut!
a b 6 Logiciels
29 Mars 2014 22:20:40

@donroxas : regarde la date du sujet avant de poster, ça peut serrvir .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS