Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Compte à Rebour sur Windows Live Messenger

Tags :
  • windows live
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
16 Juillet 2006 12:29:22

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible d'afficher un compte à rebour automatique sur Live messenger (MSN) ?

S'il Vous Plait,

Merci !

Autres pages sur : compte rebour windows live messenger

16 Juillet 2006 17:21:55

Citation :

kephren14 a écrit :
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible d'afficher un compte à rebour automatique sur Live messenger (MSN) ?

S'il Vous Plait,

Merci !

sois plus precis !!
Comment ca un compte a rebour ? pourquoi ?
16 Juillet 2006 17:25:12

un compte a rebourd pour déconnecter msn à l'échéance?
Contenus similaires
16 Juillet 2006 17:28:37

non pas que je sache
a verifier
Anonyme
16 Juillet 2006 18:52:30

Désolé,

Un compte à rebour dans la zone de message perso !

exemple : j-7 ou h-250 par exemple
Anonyme
a b 6 Logiciels
29 Mai 2008 21:18:21

Alors si tu veux parler d'un compte à rebour qui s'affiche dans ton message perso, ou tan nom surnom, sur msn, vas ici :
http://www.emoticone-gratuit.org/telecharger/fiche-script.php?id=7

_télécharge le en cliquant sur le petit dossier au dessus de l'image.

_ensuite tu acepte tou, jusqu'a ce qu'il te dise que le fichier a bien été importer.

_ensuite, redémare ton msn.

_puis clike sur l'icone à côté de celui de msn plus, en dessous du message perso (celui qui a 3 cubes comme dessin).

_puis tu vois qu'il y a count down. clike et aprés vas sur configurer cont down.

_ensuite tu choi leure, la date ...

important !
si tu veux que ton compte a rebour change, toute les seconde, met 0.01 dans "refresh rate in minutes" ; si tu veux toute les minutes, mets 1
...

mj33
25 Juin 2008 23:16:51

Bonjour
j'ai essayé d'utilisé le compte a rebour mais je n'arrive pas à utiliser la fenêtre qui s'affiche: je met la date et l'heure mais après je ne sais pas quoi faire j'ai cliqué sur apply puis close mais le compte a rebour ne s'affiche pas.
Je vous remercie d'avance de votre réponse.

26 Juin 2008 13:35:38

si tu veux , tu peux créer un compte à rebour en batch qui ouvre et qui quitte msn a l'occase. Mais directement dans msn, je ne connais pas. dsl
26 Juin 2008 14:46:52

mais moi je ne sais pas créé de compte a rebour j'essaye juste d'utilisé celui donné précedemment
14 Septembre 2008 17:46:00

alors !
désolé pour le temps de la réponse, mais j'été parti en vacances !

1) mise en route :

alors jai oublier de dire que lorsque tu avais fais ce que j'ai di plu haut, il fallait que tu :

_clike sur les 3 cubes , puis sur count down, et enfin sur enable count down!
_si tu veux désactiver le compte a rebour, tu clikera sur : count down/disable count down .

2)changement de language:

si tu veux que ton compte a reboue apparaisse en francais (exemple : 1 an 3 mois 6 semaines ... au lieu de : 1 Year 3 month 6 week ...)

copie ce qui est en bleu :
%y{y/ An / Ans }%M{M/ Mois / Mois }%w{w/ Semaine / Semaines }%d{d/ Jour / Jours }%h{h/ Heure / Heures }%m{m/ Minute / Minutes }%s{s/ Seconde / Secondes }

et met le a la place de :

%y{y/ Year / Years }%M{M/ Month / Months }%w{w/ Week / Weeks }%d{d/ Day / Days }%h{h/ Hour / Hours }%m{m/ Minute / Minutes }%s{s/ Second / Seconds }

dans l'encadré qui est dans "configure count down "!

3)rajout d'un message perso:

si tu veux rajouter un message perso aprés le compte a rebour, rajoute ton message perso dans l'encadré ou tu viens de coller le code de dessus, juste aprés le code
(exemple : tu ve rajouter : "et c'est la fête !"
tu fais ca :
%y{y/ An / Ans }%M{M/ Mois / Mois }%w{w/ Semaine / Semaines }%d{d/ Jour / Jours }%h{h/ Heure / Heures }%m{m/ Minute / Minutes }%s{s/ Seconde / Secondes } et c'est la fête !
)

voila voila jai tout dis !
et dsl encore pour le temps mai jété en vacances :S
22 Février 2009 18:28:36

j'ai un probléme, chui novice et jé envie de mettre un compte a rebour sur msn
donc jé téléchargé Count-Down-3.0.26, apré jé double cliké dessu sa ma ouvert msn mé rien ne saffiche sauf dan la barre des taches longlet msn clignote en orange
pouvez vous maider sil vou plait
merci
21 Mai 2009 20:30:28

HellO j'ai un probleme j'aime juste le maitre en message perso et pas dans mon pseudo

merci
1 Août 2009 14:06:51

Alors pour qu'il s'affiche dans le message perso, il faut :

que lorsque tu configure ton compte a rebours, en dessous de l'heure , tu dois décoché la case NickName, et comme cela, tu l'aura juste dans ton message perso
1 Août 2009 14:12:00

Et fliflo24 éssaye de cliké sur Count-Down-3.0.26 quand msn est allumé, et si l'onglet clignote orange, clique dessus ! c'est peux être une aide
13 Octobre 2009 18:13:36

tres bonne idée ça =P Mais le seul probleme c'ets que uen fois tout fait le compte à rebourg déroule pendant genre 10 secondes puis s'arrette :??: 
Que faire ?? :??: 
28 Novembre 2009 13:37:48

mj33 a dit :
Et fliflo24 éssaye de cliké sur Count-Down-3.0.26 quand msn est allumé, et si l'onglet clignote orange, clique dessus ! c'est peux être une aide

Bonjour, J'ai installer ce script mais moi mon compte à rebourd reste figé a 0 il n'y a aucun décompte pourtant j'ai bien tout réglé?
Que faire s'il vous plait? =''(
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS