Se connecter / S'enregistrer
Votre question

SAV Virgin Mobile Arnaque ou icompétence.

Tags :
  • Mobile
  • portable
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
22 Novembre 2011 17:11:59

Mon téléphone portable ne chargeant plus j'ai essayé un autre chargeur mais ça ne fonctionnais toujours pas alors que mon portable avait trois mois.Aprés plusieurs appels au service client et au SAV j'ai enfin pu m'expliquer et procéder au départ de mon portable pour réparation.
Donc j'ai envoyé le téléphone portable pour réparation et on m'a renvoyé le téléphone avec la pièce défectueuse scotchée dessus comme si c'était moi qui l'avais démontée en me signifiant sur la facture que le téléphone était irréparable. Ensuite je contacte le SAV en estimant la chose anormale et on me dit dans une conversation enregistrée (soit-disant) que l'on m'enverra un portable équivalent reconditionné et à ma stupeur lorsque j'ouvre le courrier c'est une facture m'indiquant que cette fois ci le téléphone est réparable pour une facture de plus de 100€ et je n'ai toujours pas de portable.J'ai essayé d'appeler aujourd'hui impossible de les avoir. Dois je me dire qu'il y a incompétence ou simplement de l'arnaque car je m'aperçois qu'à l'heure actuelle aucune démarche n'est fait de leur part.

Autres pages sur : sav virgin mobile arnaque icompetence

22 Novembre 2011 18:44:45

virgin mobile sont des voleurs. ils volent tellement les gens qu'on peut penser que leur barque est entrain de couler et qu'il se rattrape sur leur clients.
pour avoir le coeur net envoi ton mobile en SAV chez le constructeur. ils te diront ce qu'il en est.
23 Novembre 2011 22:53:27

bonsoir,
sans blague c'est vrai se sont des arnaqueurs!

en août j'ai déménagé dans les dom-tom
malgré les documents que j'ai fourni pour prouver mon déménagement, ils veulent me faire payer mon abonnement jusqu'à décembre 2012! (j'avais pris un abonnement de 2 ans!)
fff
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS