Votre question

Gros probléme d'msn:

Tags :
  • Windows Live
  • Programme
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
7 Novembre 2009 21:42:54

Bonjour, voilà j'ai l'ancienne version d'msn et en me connectant un mesage me dit qu'il faut absolument que j'ai la nouvelle version d'msn sinon impossible de se connecter donc je clique que oui je veux cette nouvelle version mais il me marque "vous n'étes pas connecté sur internet" alors que internet marche trés bien et que j'y suis connectée -_- et du coup plus de msn ...
une personne à t-il déjà rencontré ce genre de probléme ?
où si quelqu'un a une solution ?

Autres pages sur : gros probleme msn

7 Novembre 2009 21:50:34

Tu ne peux pas télécharger la nouvelle version de MSN directement lorsque tu es connecté sur internet, et puis tu me dis si ça marche ..

Amicalement,
Alix.
m
0
l
Anonyme
7 Novembre 2009 22:06:51

je comprends pas trop ^^ désolé mais j'ai vraiment du mal sur les ordinateurs :/  mais je suis obligée d'étre sur internet pour pouvoir télécharger la nouvelle version, au début ca marche trés bien, c'est en suite qu'il me marque "impossible d'installer ce programme" "vérifiez que vous étes bien connecté à internet" alors que je suis trés bien connectée sur internet, j'ai supprimé mon msn actuelle en croyant que peut être il y avait un probléme juste sur ca mais rien y fait ca marche toujours pas
hé puis là je vois vraiment pas où est le probléme :( 
( désolé pour les fautes d'orthographe:S )
m
0
l
Contenus similaires
7 Novembre 2009 22:14:10

Bonjour, j'ai eu le meme problème, et puis moi je tenai a garder ma version 8,5 je ne voulai pa faire de mise a jour pour la version 9. Et donc après avoir chercher j'ai trouvé un patch anti mise a jour forcé :D 
http://www.wikikou.fr/patch-anti-m [...] t-871.html
Sa marche très bien ;) 

m
0
l
Anonyme
7 Novembre 2009 22:49:40

à la boulette du coup ca me fait pareil, même avec la version 8.5 que javais :(  c'est toujours le même probléme, que sois disant je ne suis pas connectée sur internet ! sinan ta solution aurait été parfaite ^^ il y a pas un endroit où je pourais régler mes connections d'internet où autres ?
m
0
l
7 Novembre 2009 23:17:29

Si tu peut laisser des message ici c'est que ta connection n'a aucun problème ;) 
Sinon comment as-tu supprimer ton msn? car tu l'a petetre pas entierement désinstaller ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter