Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment mettre une cassette vidéo sur DVD ?

Tags :
  • DVD
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Janvier 2005 14:06:57

Est ce possible ? COmment s'y prendre ?
merci

Autres pages sur : mettre cassette video dvd

25 Janvier 2005 14:10:52

Si tu as un graveur interne, tu dois rentrer le signal de ton vhs sur ton pc, il te faut donc, par exemple, une carte d'acquisition.
A noter qu'on trouve des boitiers d'acquisition video qui se branchent en usb, mais je ne connais pas leur fiabilité:
http://www3.fnac.com/item/node.do?NID=3458627&SID=f8c65...

Tiens-nous au courant et bon courage
25 Janvier 2005 14:11:08

Oul mission impossible, a part savoir comment mettre ce ki ya une cassette sur ton dd.... :-?
Contenus similaires
25 Janvier 2005 14:21:27

Si, evidemment que c'est possible, grace a l'informatique, l'impossible n'existe plus, il y a tj une facon de se demmerder pour faire qqch !
Mais pour ce cas la, tu est OBLIGER d'avoir une carte d'acquisition video !
25 Janvier 2005 14:36:34

ben oui tout et possible c'est comme a la SNCF ;-)
sur carte d'acquisition video un gros disque dur et un graveur de DVD et c'est partie
25 Janvier 2005 14:50:42

si c possible,voila comment je fais,pour le magnétoscope,il te faut deja un adaptateur peritel s-vhs/rca in/out pour les cables prend une ralonge rca rouge,blanc,jaune, M/M

Ensuite brancher la peritel/rca sur le magnéto et sur out,apres tu branche sur ta carte d'aquisition sur in.Apres ton lance ton magnéto et tu aqueris avec ton soft d'aquisition(moi c studio 9)
22 Octobre 2009 21:52:22

il y a deux solutions :
- soit avoir une ancienne caméra hi8 pour lire les cassettes (sinon, possible de louer par exemple sur le site : http://tresorvideo.com à 50e et avoir ou louer un boitier externe avec logiciel pour numériser et graver sur DVD .
Ou bien faire appel à un pro (qui essaye la bonne caméra qui convient à vo cassettes, car sur certaines il se peut que cela fasse des parasites...), sur le site tresorvideo.com ils font aussi cela et en plus on peut avoir des cadeaux selon le nombre de cassettes! leur tel 0156326835/0667761139
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS