Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme lecteur carte sd externe non reconnu par win 7 64bits

Tags :
  • Disque dur externe
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
21 Janvier 2012 10:34:44

bonjour,

je viens vers vous car je suis à bout de nerf avec mon pc.
Tout d'abord, je suis sous win7 64bits version integral, carte mere asus p5wdh deluxe.
J'ai tout mis à jour hier avec touslesdrivers.com (chipset etc.), j'ai également tenter de desactiver les usb dans le bios et de les reactiver, j'ai aussi touche au legacy et de le remettre, mais rien n'y fait.
A chaque fois que je branche un de mes 2 lecteurs de carte externes (different), l'ordi bip, il apparait dans mes périphériques, mais il y a un point d'exclamation jaune et me dit qu'il a besoin d'un pilote pour fonctionner ?????
Il fait pareil avec mon appareil photo, ainsi qu'avec toutes nouvelles clef usb que je désire utiliser.
par contre disque dur externe WD (alim par usb) pas de soucis, une clef usb é que j'ai depuis longtemps pas de soucis.
La marque de mes lecteurs, un c'est une marque lambda et l'autre uun sandisck imagemate multi-card sddr-199.

S'il vous plait, dites moi qu'il y a une solution:D 

Autres pages sur : probleme lecteur carte externe reconnu win 64bits

21 Janvier 2012 10:53:16

j'ai oublié de vous dire, tout ce passe sans probleme sur d'autre pc aussi bien sous xp que win7 64bits, donc pas un probleme disfonctionnement de mes lecteurs de carte sd externe.
au plaisir de vous lire et de regler ce probleme...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS