Votre question

Pas de son avec cable hdmi

Tags :
  • TV
  • Enceintes
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
22 Janvier 2012 01:14:22

Bonsoir ,

J'ai brancher un câble hdmi de ma télé sansung a mon pc , mais aucun sont est diffuser , j'ai sélectionner Realtek HDMI Output , mais ne marche pas.
J'ai une carte graphique nvidia geforce 8500 gt .

Je veut avec le sons de la télé , plus celui de mon caison (enceinte) pour plus de sons :p 

Merci d'avance

Autres pages sur : cable hdmi

23 Janvier 2012 19:39:53

S'il vous plait ?
24 Janvier 2012 08:05:02

Bonjour,

Allez sur ce lien qui vous donnera des informations sur ce problème.

Bon courage.
Contenus similaires
24 Janvier 2012 17:01:29

cela ne ma pas plus donner d'infos , j'aimerai savoir comment faire pour que je face marcher caison avec enceinte plus son de la télé sur mon pc
a c 103 x TV
24 Janvier 2012 18:27:51

Salut.

Je crois qu'il n'est pas possible de n'utiliser que l'audio d'une liaison HDMI.

Le plus simple, surtout si le caisson de basses et les enceintes sont reliés au pc, est de connecter une sortie audio de la TV à une entrée audio de ton PC.

Reste à voir quelles sont les possibilités.......privilégies une connexion numérique.

A te lire.
24 Janvier 2012 19:32:20

Mon caisson est relier a mon pc , il est brancher derrière le pc , sur le truck vert , et donc pour la tv comment faire ?
a c 103 x TV
24 Janvier 2012 19:46:19

Indiques quelles sont les sorties audio de la tv et les entrées disponibles pour l'audio du pc.
24 Janvier 2012 21:24:12

alors :

tv :

" alt="" class="imgLz frmImg " />

Pc :

Donc pour le pc , il y a 6 prise , 1 est prise elle est verte et elle sert a faire marcher mon caisson sur mon pc
voila
a c 103 x TV
24 Janvier 2012 21:50:49

Il y a peut-être d'autres possibilités invisibles mais une chose est sure: tu peux connecter la tv au pc en branchant une SORTIE audio rca (1 rouge et 1 blanche = 2canaux) à l'entrée ligne du pc.

Pour cela, il faut acheter ce genre de câble:

http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Ca...

Bonne continuation.
24 Janvier 2012 22:07:13

J'en est un , mais j'ai un fils rouge et un blancs , ou je doit le mettre , car j'ai déjà essayer mais sa n'a pas marcher donc bon
a c 103 x TV
24 Janvier 2012 22:51:12

ATTENTION, il faut brancher sur une SORTIE (out /output) les fiches rouge et blanche.

Il faut aussi configurer l'entrée ligne du PC.
24 Janvier 2012 23:00:35

Ah , mais , je c'est pas la quelle sais la ligne out moi
a c 103 x TV
24 Janvier 2012 23:52:35

En général, elle est bleue ou noire.

Un clic droit sur le haut parleur à coté de la date/horloge, sélectionnes "enregistrement".
Dans la fenêtre, il y a une icône "entrée ligne" : 1 clic droit et actives le périphérique.

1 double clic sur l'icône et vérifies la couleur de la prise (connecteur arrière) puis sélectionnes "niveaux" pour régler éventuellement le volume d'entrée.

En repassant à la fenêtre "enregistrement", tu dois voir l'indicateur de volume (barres vertes) s'animer en fonction du son de la tv.

Voila, pas plus compliqué que ça.
25 Janvier 2012 11:13:47

Désoler sa ne marche pas ... , je voit bien le hdmi qui bouge avec la barre verte , mais aucun son ne sort de la tv ...
a c 103 x TV
25 Janvier 2012 11:41:36

Le son ne doit pas sortir de la TV mais du PC !

Par contre, si tu vois le signal du HDMI qui "bouge", tentes de sélectionner les entrées hdmi sur la tv, mais la seule méthode pour avoir aussi le son des émissions tv et autres appareils qui y sont connectés est décrite + haut.

Au pire, si tu n'as aucune sortie audio rca sur la tv (ce qui m'étonnerait), achètes ou utilises un adaptateur Péritel/rca.

@+
25 Janvier 2012 11:47:31

Bon , bah c'est pas grave , je vais me contenter de mon caisson de basse avec les enceinte ... , sa marche pas , sa marche pas hein
a c 103 x TV
25 Janvier 2012 12:02:05

Règle de base: ne jamais abandonner.

Tu serais bien le seul à ne pas parvenir à connecter l'audio de la tv à un pc.

Éventuellement, communiques le type de la TV: je pourrais alors (si elle est récente) t'indiquer les prises......

les photos que tu as postées sont légèrement floues et on ne peut pas voir si les prises sont des entrées ou des sorties.
25 Janvier 2012 12:45:54

Samsung Téléviseur LCD LE26C450 ma télé :) 
a c 103 x TV
25 Janvier 2012 13:12:08

Bon, là c'est clair: il n'y a AUCUNE sortie audio sur ta tv, autre que numérique.

Par contre, il y a une prise péritel et elles sont généralement câblées pour délivrer une sortie audio analogique.

Dans n'importe quel supermarché, achètes un adaptateur avec un sélecteur input/output, exemple:

fficial&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&tbm=shop&cid=3064838321962256340&sa=X&ei=8u8fT5KNEoeM8gPntsyaDg&ved=0CFsQ8wIwAA" rel="nofollow" target="_blank">http://www.google.fr/products/catalog?q=adaptateur+peri...

Branches l'adaptateur, règles-le sur "output" et connectes ton câble rca/mini jack aux prises rouge et blanches et sur l'entrée ligne du pc.

Une fois l'entrée ligne configurée comme expliqué plus haut, tu devrais avoir le son de la tv sur ton PC.

@+
25 Janvier 2012 13:23:25

Le lien que tu ma envoyer ne marche pas :p 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter