Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme media center vista

Tags :
  • Media center
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
a b 6 Logiciels
1 Juillet 2009 10:20:58

Bonjour,
voici mon problème: depuis quelques temps, lorque je veux regarder la télé sur windows media center, il y a un écho dans le son, c'est à dire que j'entends le son deux fois, en décalé. Or, lorque je mets en pause, le son redevient normal, mais l'image elle est en pause.
Y aurait-il des réglages que je pourrais effectuer?

Merci.

Autres pages sur : probleme media center vista

4 Juillet 2009 12:11:56

Essay de voir su tes enceinte sont bien branchées !
m
0
l
17 Septembre 2009 08:28:49

salut,
j'ai le même problème, mais toujours pas trouvé de solution à ce jour... :??: 
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
17 Septembre 2009 10:47:41

vos cartes TV sont d'un modele qui utilise encore le petit cable audio à brancher sur la carte son ?

dans ce cas là, il faut dans les propriétés audio windows mettre l'entrée ligne sur muet.
m
0
l
17 Septembre 2009 11:05:15

j'ai une pinnacle tuner en usb avec des enceintes 5.1 branché sur la carte son ( 1prise verte, 1 noire et une rose), si je teste les enceintes elles fonctionnene sauf le booffeur. si j'écoute un cd, ou de la musique, il y a du son mais il est pourri ( résonnance + bruitage qui s'ajoute) et si je regarde la tv avec windows média center le son est aussi pourri sauf que s'il y a que de la musique durant le film le son est beaucoup plus fort mais il est correct. j'ai essayé de débranché le fil rose qui est supposé être sur la prise micro mais le résultat est idem.
la pinnacle a été installé il y a 10 jours et pas de problème durant cette période mais je ne sais pourquoi tout d'un coup plus rien!!! depuis j'ai fait ces quelques manip mais le résultat est très médiocre.
merci.
m
0
l
a b 6 Logiciels
17 Septembre 2009 11:13:19

ta carte son est apparement une entée de gamme qui utilise les memes prises pour micro/woofeer etc.

bref, dans les parametres de ta carte son, verifies que tu as bien choisi 5.1 et non stéréo+micro ou autre.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter