Se connecter / S'enregistrer
Votre question

bien configurer LimeWire

Tags :
  • Vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Avril 2006 17:52:43

c'est quoi les importants parametres à configurer pour que limewire soit assez rapide sans ralenti la connexion!!
jai 128Kbits/s
mais on peut discuter de facon generale!! pour plus d'aide!!!lol

Autres pages sur : bien configurer limewire

12 Avril 2006 19:24:39

escuse moi je ss nouveau sur ce forum et je ne c est pas ou vraiment poser mes kestion mais j ai un probleme ac limewire c est ke j esseye de lancer des apercu video ou kl ke soit d otre et kan j appuye sur apercu il ne se passe rien pouvez vous m aider svp merci d avance
a b y Vidéo
12 Avril 2006 19:31:46

bon pour les apersu video il sufi que tu et VLC Media player tu peut le telecharger sur telecharger point comme en suite tu le mais en lecteur prinsipalle et pour finir ollieux de clicer sur paresu tu double clic sur le ficher don tu veux voir un apersu

et pi aprer tu boix un coup :p int:
Contenus similaires
13 Avril 2006 01:01:23

escuse mais ca fonctionne tj pas et j ai mm telecharger vlc et est mis comme seul lecteur mais ca marche pas si tavais d otre solu svp
13 Avril 2006 12:01:42

hola
Contactez moi par mon email admin.reda@gmail.com Je vous envoi LimeWire Pro 10.5
24 Avril 2009 18:02:06

h-reda a dit :
hola
Contactez moi par mon email admin.reda@gmail.com Je vous envoi LimeWire Pro 10.5
bonjour pourrais tu me l'envoyer a mon tour lime wire pro merci francky
Anonyme
a b 6 Logiciels
14 Septembre 2009 17:42:05

alexadri10 a dit :
escuse mais ca fonctionne tj pas et j ai mm telecharger vlc et est mis comme seul lecteur mais ca marche pas si tavais d otre solu svp

install k-lite codec pack moi je nai pas de probleme a lire les video sur limewire pro
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS