Se connecter / S'enregistrer
Votre question

J'ai besoin de votre aide... pour un keylogger

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Mars 2008 23:03:31

Bonjour,

Je cherche depuis longtemps un sniffer de clavier (keylogger) en freeware. Pourquoi en freeware? comme cela ça me permettrais de l'installer en quelques secondes..

Je cherche bête sniffer, tout con, qui enregistrerais en .txt tout ce qu'elle écrit et qui me l'enverrais ensuite par e-mail...
Comme Family keylogger sauf que celui ci ne permet pas l'envoi par e-mail et qui en plus est un Shareware..

S'il vous plait, vous êtes mon dernier recours.. Ne vous inquiétez pas, je n'ai aucune intentions malveillantes, mais j'ai l'horrible conviction que me copine avec laquelle je suis depuis 5 ans me trompe...

Merci beaucoup....

Autres pages sur : besoin aide keylogger

13 Mars 2008 23:09:35

Si t'en est a vouloir l'espionner c'est pas la peine faut te séparer quand il n'y a plus de confiance comme ça...

Pas de keylogger désolé. C'est mal d'espionner les gens :o 
14 Mars 2008 10:17:06

Je m'en fou des gens, c'est ma copine...
Contenus similaires
14 Mars 2008 21:10:11

speatooh a dit :
Je m'en fou des gens, c'est ma copine...

Mais ta copine aussi c'est un gens :D 

Je veux dire par là que c'est une personne et qu'elle a le droit au même titre que quiconque au respect... Si tu as des soupçons tu lui demande, si t'es submergé de soupçon tu te sépare, bref, tu fait ce que tu veux mais dans le respect de sa personne...
14 Août 2009 17:42:05

Salut si tu veux vraiment faire sa :s et bien il y a VNC tu télécharge c'est gratuit sa te permet d'espionner tout l'ordinateur de ta copine tout vraiment tout, si VNC n'arrive pas a accéder à l'ordinateur de ta copine tu devra activer quelque chose de l'ordinateur de ta copine à ce moment la contacte moi ...
Bonne chance
14 Août 2009 17:44:16

Salut si vous vouler bien me dire un keylogger pour recuperer mon comte sur un mmorpg que j'aime et ou j'ai depenser mon argent merci :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS