Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

cd réinitialisation WINDOWS XP

Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
2 Janvier 2006 12:18:27

Je dois réinitialiser mon PC Acer à cause d'un virus. Mais je n'ai pas le cd de réinitialisation, je l'ai demandé au magasin où je l'ai acheté et ils m'ont dit qu'ils ne donnent plus le cd et qu'il fallait le télécharger. Mais où ?
Quelqu'un peut m'aider.

Autres pages sur : reinitialisation windows

2 Janvier 2006 19:51:30

bonsoir as tu essayer de supprimer ton virus avec avast ?
2 Janvier 2006 21:08:34

Tout d'abord, trouve ta clé Windows XP (MAIS NE LA DONNE PAS SUR LE FORUM !) ensuite, il te faut télécharger le même Windows XP que tu as sur Internet et y introduire ta clé. Ceci n'est pas illégal si tu arrives à utiliser ta clé.
Contenus similaires
4 Juillet 2007 23:56:38

Bonsoir,
Si ton pc a moins d' un an ou deux , les gros fournisseurs comme acer, toshiba, sony vaio, etc... ne fournissent plus le cd de réinitialisation car il est déja inscrit dans une partition de ton disque dur. Pour avoir accès a cette partition tu dois, au demarrage appuyer sur une touche speciale ( par exemple sur mon vaio c'est la touche F10 qui donne acces a cette partition, ou sur d' autres pc c'est la touche F11) . Attention! il faut appuyer sur la touche speciale juste apres l' image de la marque ( moi au demarrage une image sony vaio s' affiche et il faut appuyer sur F10 seulement 1 a 1,5 seconde apres l'image, c'est tres court).
Le programme de réinitialisation est simple d' utilisation mais il supprime toutes les donnés du pc!
A utiliser prudament
5 Juillet 2007 08:22:46

Mais le tout est de trouver la clef (...)
5 Juillet 2007 10:24:38

Citation :
Mais le tout est de trouver la clef (...)

Bah normalement elle devrait se trouver sur une étiquette sur ou sous ton pc ...
Une étiquette "Windows Xp blablabla edition .... "
10 Juillet 2007 11:53:21

Exactement c' est une petite etiquette verte sous le pc
10 Juillet 2007 13:43:02

hum heu xcuse moi Richounou, mais on peut savoir pourquoi tu a repondu a un topic qui date de janvier 2006?? :heink:  :heink: 
10 Juillet 2007 16:41:47

:pfff:  moi je trouve que les topics à partir d'un certain temps d'abandons devraient être clos, pour pas qu'il y aiu un petit *** qui aille deterer un topic de 2005 et puis le sautrs repondent, et ils se font tous avoir (entre autre moi)
moi je dis ca c pour eviter que les modo aillent clore chaque topic ainsi et dire à chaque fois "interdit de deterrer des topic de 2006-5-4 , je clos"
10 Juillet 2007 17:28:36

Il me semble qu'on peut le trouver facielment sur les Acer.
Il me semble que tu peut l'avoir ici : C:\WINDOWS\Downloaded Program Files , Ou sinon je crois que sur Acer tu peut chercher ça : C:\acer\docs\manual ou un truc du genre ^^ Et tu devrais trouver un PDF qui t'expliques un peut tout sur ton PC :o  , Il y a peut etre plus simple mais je crois que cette technique devrais le faire ;) 
18 Novembre 2007 15:28:43

salut pour faire le cd il faut que tu aye dans demarrer puis dans empowering technology ou sur acer erecovery management sa va t afficher une fenetre bleu tu cliquera sur graver le disque et tu cliquera ensuite sur le premier truc ou c est marquer sortie d usine et voila tu as ton cd
14 Avril 2009 10:06:07

bonjour,
si je réinitialise moon pc est-ce que mes comptes s'effacerons aussi ?

s.v.pl. répondez vite c'est tres tres tres... URGENT

ps: désoler pour mes fautes d'hortografe je suis juste un gosse de 12 ans (pas tres fort en francais)
15 Avril 2009 10:17:23

Si tu parles de tes comptes Msn, Gmail, facebook, etc etc...
Non ils ne seront pas effacés car ce sont des informations gardées sur des serveurs.
En revanche tous les petits fichiers de sauvegarde, tes créations ou quoi d'autre...
C'est bye bye, alors fais des sauvegardes ( pense aussi aux drivers... ) !
20 Avril 2009 11:32:04

non je parle des comptes qui ya au debut qd jallume mon pc les nom ou ensuite je dois mettre un code
Anonyme
a b 6 Logiciels
9 Août 2009 22:56:59

Oui il seffacerons
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter