Votre question

Mes fenetres de firefox

Tags :
  • Firefox
  • Mot de passe
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Juillet 2009 12:22:40

bonjour a tous
je viens de mettre a jour la derniere version de firefox la 3.5 mais depuis toutes les fenetres a l ouverture de celui ci ne veulent rester en memoire comme par exemple la meteo de ma ville chaque fois revient sur Paris
et puis egalement certains sites me redemandent systematiquement mon adresse mail et mot de passe alors qu avant c etait automatiquement fait
je suis donc revenu sous une ancienne version firefox mais le probleme depuis reste le meme et firefox me met chaque fois en plus la fenetre me demandant de parametrer la page d ouverture et de le mettre en page par defaut ce qui est deja fait depuis longtemps
si quelqu un peut m aider
merci
fred

Autres pages sur : fenetres firefox

a b 6 Logiciels
11 Juillet 2009 00:47:38

Outils > Options > Sécurité > Mot de passes enregistres
Regarde si y'a tout avec tes bon mot de passe, sinon tu as remarqué entre le site et la barre des onglets y'a un truc qui s'affiche quand tu met un mot de passe, il faut choisir une option :) 
m
0
l
18 Juillet 2009 11:16:01

bonjour

j ai fini par tout desinstaller en sauvegardant mes marques pages puis suppression de certains fichiers et dossiers firefox qui ne se desinstallent pas automatiquement et ensuite reinstallation et tout est rentre dans l ordre tout fonctionne parfaitement depuis
fred
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter