Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Realtek audio probleme de son

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Juillet 2009 16:45:35

Salut à tous

voilà j'ai un problème avec le pilote audio de ma carte mère: realtek audio
j'ai 1 pair d'enceintes (noires) + 1autre paire avec ampli. (bleus)

je connecte ma paire avec l'amlpi (enceintes bleux)en frontal, sur le port jack vert ,là, pas de problème j'ai du son. Je voudrais connecté l'autre paire d'enceintes (enceintes noires) en mode latéral (pour avoir du son à gauche et à droite). le problème: en mode latérale, elles n'émettent pas de son (les noires). j'ai juste le son qui vient de devant.

j'ai pourtant configuré realtek sur 4 hauts parleurs, j'ai fait le petits test de son qu'il propose et là, bizarre y'a du son sur les 4!!!

en résumé: sur le test qu'on fait avec realtek j'ai du son partout.. et quand j'écoute de la musique, regarde un film, joue etc......j'ai uniquement le son qui vient de devant (des bleus)...
(quelque-soit le port jack sur lequel je branche les noires le problème est le même)
ceci dit le mode frontale marche sur tous les ports jack (a part le rose et le bleus mais la c'est normal)

système d'exploitation: Windows Trust (windows xp)
ma carte mere: ASrock X38 turbotwins - WIFI

Autres pages sur : realtek audio probleme

15 Juillet 2009 16:55:20

nan rien j'ai rien dit excuser moi probleme résolus

en fait il fallait cliquer sur un icone qui s'appelait DTS afo pc dans la fenetre realtek pour audiblement activer les reglages qui ont été fait^^

donc pas d'inquietude
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter