Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme avec un carte graphique

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Avril 2012 20:37:33

Quelqu'un poura m'aider j'ai un problème avec ma carte graphique ATI READON 9200 PRO 128 mb je la installer dans le port pci puis j'ai installer le pilote compatible avec cette carte comme d'habitude mais elle a fonctionner lentement dans la résolution , par exemple quand je Click sur une fenêtre et je déplace la souris vers un autre mouvement elle se déplace lentement . le problème est dans le graphique en entier .est ce que le problème dans mon ordinateur ou quoi ?

j'ai Intel Pentium 4
MS Windows XP Professional 32-bit SP3
RAM 768 Mo Canal-Simple DDR @ 132 MHz
carte mère Hewlett-Packard model 090Ch XU1 PROCESSOR

Autres pages sur : probleme carte graphique

26 Avril 2012 12:25:28

Salut

Vue ton pc je pense plus qu'il commence à être fatigué ( usé ) et qu'il faut penser à le changer
28 Avril 2012 16:03:14

Salut,
-Ta fenètre se déplace lentement ou en laissant des traces derrière elle ??
-Que dit ton gestionnaire des périphériques ??
Je connais pas mal de pc qui tournent très bien avec ta config, il suffit de ne pas trop leurs en demander ( un peu d'internet, d'office ), ça suffit pour un pc de bureau, de plus tout le monde n'a pas forcément les moyens de changer de pc dès qu'il commence a vieillir !!! (pour chris)
A+
Contenus similaires
28 Avril 2012 16:55:48

Salut l'ami

Oui mais là vue la config elle date des dinosaures quand même :o 
28 Avril 2012 17:47:26

chrisnvdia a dit :
Salut l'ami

Oui mais là vue la config elle date des dinosaures quand même :o 

Salut Chris
Excuses cette petite reflexion, mais il se trouve que je fais parti d'une association qui récupère des vieux pc pour les remettre en état et les vendrent une poignée de cerises a des gens qui n'ont pas les moyens de ce payer un pc neuf, et surtout qu'ils ne savent pas s'en servir.
D'ou mon sursaut quand j'ai lu ta réponse.
Il n'empèche qu'en parralèle je continus avec les miens a me tenir au jus pour pouvoir répondre a différent problèmes (OS et matériéls), les plus récents !!
Désolé de m'ètre un peu emporté, mais j'éspère que maintenant tu comprends ma position.
Si tu as plus de questions, je serais ravis d'en discuter avec toi, mais en privé, car là je pense que ça n'a pas de raison de figurer sur le forum.
Mes amitiés a toi
A+

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook