Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Générateur d'ascii compatible avec skyblog

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Juillet 2005 04:02:53

Salut tout le monde ! Je possede un skyblog (http://fandeacdc.skyblog.com) et j'adore les ascii (colorés).Je possede donc un logiciel pour pouvoir creer mes propres ascii :image 2 ASCII art.Malheuresement,le fichier html creer ne possede pas le meme code couleur que l'editeur d'article skyblog...si vous connaissez une solution ou que vous possedez un logiciel un=tilisant ce code,merci de me le dire ;-)

Autres pages sur : generateur ascii compatible skyblog

23 Juillet 2005 10:55:33

c koi un ascii ???? lol dsl pr mon incultivité :p anolol:
23 Juillet 2005 13:09:51

:arf: C'est pas grave,t'es excuse lol.Un ascii c'est un dessin,des mots....ecrit avec des letre,des chiffres,des signes de ponctuation....

1. html
  2. ::::::::::::::::......................................................................................................................................
  3. ::::::::::::::::......................................................................................................................................
  4. ::::::::::::::::......................................................................................................................................
  5. ::::::::::::::::......................................................................................................................................
  6. ::::::::::::::::......................................................................................................................................
  7. ::::::::::::::.MMMH........................................................................::............................:::..........................
  8. :::::::::::::.M:HI:MI:.................................................................HMMMMMMMI.......................:I::::I........................
  9. ::::::::::::HMMM...:MHII.............................................................:IHMMMMMMMMM.....................IIIII:::H.......................
  10. :::::::::::IHIMM:M::II:H..................................MMMMMMMM....................HMMIMMMMMMMM....................HHHIHMM:M:......................
  11. ::::::::::MMIH::::..:H::.................................MMMMH::::I...................IHHIMMMMMMMMH...................IIMHII:H:I......................
  12. :::::::MMMMMMI::::...HMMM.....:IMI::....................HMMMM::II:I..................:MHIHMMMMMMMMM....................IHHHHIIMH......................
  13. ::::::IMMMMMMI:::::.MMMMMM...HIIIHIMM..................:MMIHH::::::................::HHMHHMMMMMMMMMH.....................HMMHHMMMMMMMI................
  14. :::::::MMMMMM::::::.:IMMMMMMHIIIIHMMMMI................MMMMHHII:IM.................:IHHMMMMMMMMMMMMM....................MMMMMMMMMMMMMMMMMM:...........
  15. :::::::MMMMMM:::::::..:MMMMMMIHMMMMMMMM..............:IMMMMIIMHHII.................::HHMMMMMM:MMMMMMMMM..............:MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM...........
  16. ::::::::MMMMMI::::::::.:MMMMMMMMMMMMMMM.............:IMMMMMM:IMMH:.................:IHHMMMMMMMMMMMMMMMMM...........:MMMMMMII::MMMMMMMMMMMMMI..........
  17. IIII::::MMMMMM:::::::::MMMMMMMMMMMMMMMM............::MMMMMMMMMHMM..................:IHMMMMMMMMMMMMMMMMMMM.........IMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM..........
  18. HHHHIII:MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM:..........MMMMMMMMMMMMMMMMMMH...............::HMMMMMMMMMMMMMMMMMMM.........IMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM.........
  19. MHHHHIIIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM..........MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMI.............:IIHMMMMMMMMMMMMMMMMM.........MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMI........
  20. MHHHHIIIIIHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM..........MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM...............:IMMMMMMHMMMMMMMMMM.........MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM........
  21. MMMHHIIIIII::::MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM:..........MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM................IMMMMMMMMMMMMMMMMM........:MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM........
  22. MMMMHIIIIIIIIIHHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM::.......:IMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMH...............HMMMMMMMMMMMMMMMMM.......:IMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM........
  23. MMMMHHIIHHHHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM::.....::HMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM..............:MMMMMMMMMMMMMMMMMM.......:MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM........
  24. MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMH:.....::IMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM..............:HMMMMMMMMMMMMMMMMM.......IMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM..........
  25. MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMH.....:::IMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM.............:MMMMMM:MMMMMMMMMMM.......:MMMMMMMMMM:M:IM:IMMMMMMMM::::........
  26. HMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMHI:.....::IHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM.............:MMMMMMMMMMMMMMMMMM.......:HMMMMMMMH:MMMMHHMMMMMMMMII::::::::...
  27. HHHHHHHHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM::......::IHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM............::MMMMMMMMMMMMMMMMMM......:IMMMMMMMMMMMMMMHMMMMMMMMMHI:::::::::..
  28. IIIIIIHHHHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM:......:::HMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM............:IMMMMMMMMMMMMMMMMH.......:HMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMII::::::::..
  29. IIIIIIIIHHMMMMMMMHMMMMMMMMMMMMMMMM:.:...:::IHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM:............:MMMMMMMMMMMMMMMMMM......::HMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMHI::::::::...
  30. ::IIIIIIIHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM::::..:::IHMMMMMMMMMMMMMMMMMI:IIIHIHMM.............MMMMMMMMMMMMMMMMMMM......::HMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMI::::::::::
  31. ::::IIIIHHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM.::::::::IHMMMMMMMMMMMMMMMMHHHHHHMHHM.............:MMMMMMMMMMMMMMMMMMM......::IMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMII:::::::::
  32. ::::IIIIHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM:::::::::IHMMMMMMMMMMMMMMMMMMHIIMMMM:.............:MMMMMMMMMMMMMMMMMMM......::IHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMII:::::::::
  33. ::::IIIHHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM:::::::::IHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM:............:MMMMMMMMIMMMMMMMMMMM......::IHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMI:::::::::
  34. ::IIIIHHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM:::::::::IIHHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM.............:HMMMMMMMMMMMMMMMMMMM......::IIHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM::::::::::
  35. :IIIIIHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM:::::::::::IIHHHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM.............:HMMMMMMMMMMMMMMMMMMMH....::::IIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM:::::::::
  36. IIIIIHHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM::::::::::::IIHHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMH.............:HHMMMMMMMMMMMMMMMMMMH....::::IIHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM::::::::
  37. IIIIHHHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMH:::::::::::::IHHHHMMMMMMMMMMMMMMMMM.:............:HHHMMMMMMMMMMMMMMMMMH....:::::IHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMH:::::::
  38. IIIIHHHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM::::::::::::::IHHHHMMMMMMMMMMMMMMMMM:.............::IMMMMMMMMMMMMMMMMMMM:::::::::IIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMH::::::::::::
  39. IIIIIHHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM::::::::::::::IHHHHMMMMMMMMMMMMMMMMM:.............::HHHMMMMMMMMMMMMMMMH.::::::::::IHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM:::::::::::::
  40. IIIIIHHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM::::::::::::::IIHHHHMMMMMMMMMMMMMMMM::::...........::HHHMMMMMMMMMMMMMMH::::::::::::IHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMI::::::::::::
  41. IIIIIHHHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM:::::::::::::IIHHHHMMMMMMMMMMMMMMMM.::::::::::::::::IIHHMMMMMMMMMMMMMH::::::::::::IHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM::::::::::::
  42. IIIIIHHHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM::::::::::::::IIHHHHMMMMMMMMMMMMMMMM:::::::::::::::::IIHHMMMMMMMMMMMMMH:::::::::::IIHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMI:::::::::::
  43. IIIIIIHHHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM::::::::::::::IIHHHMMMMMMMMMMMMMMMM::::::::::::::::::IIHHHMMMMMMMMMMMHI:::::::::::IIHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMI:::::::::::
  44. IIIIIIHHHMMMMMMMMHMMMMMMMMMMMMMM::::::::::::::IIHHHMMMMMMMMMMMMMMMM::::::::::::::::::IIHHMMMMMMMMMMMM:::::::::::::IHHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMII::::::::::
  45. IIIIIIHHHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM::::::::::::::IIHHMMMMMMMMMMMMMMMMM::::::::::::::::::IIHHMHMMMMMMMMMM:::::::::::::IHHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMHI::::::::::
  46. IIIIIIHHHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM::::::::::::::IIHHMMMMMMMMMMMMMMMM:::::::::::::::::::IIIHMMMMMMMMMMMM::::::::::::IIHHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMII:::::::::
  47. IIIIIIHHHHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM:::::::::::::IIIHHMMMMMMMMMMMMMMMM::::::::::::::::::::IIHMMMMMMMMMMMMM:::::::::::IIHHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMIII::::::::
  48. IIIIIIHHHHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM:::::::::::::IIHHMMMMMMMMMMMMMMMMI::::::::::::::::::::IIHMMMMMMMMMMMMMI::::::::::IIIHHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMIIII:::::::
  49. IIIIIIIHHHMMMMMMMHHMMMMMMMMMMMMM::::::::::::IIIHHMMMMMMMMMMMMMMMM:::::::::::::::::::::IIHMMMMMMMMMMMMMM:::::::::::IIHHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMIII:::::::
  50. IIIIIIIHHHMMMMMMMHHMMMMMMMMMMMMM::::::::::::IIIHHMMMMMMMMMMMMMMMH:::::::::::::::::::::IIHMMMMMMMMMMMMMMI::::::::::IIIHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMIII:::::::
  51. IIIIIIIHHHHMMMMMMHMMMMMMMMMMMMMHI:::::::::::IIHHMMMMMMMMMMMMMMMMI:::::::::::::::::::::IIHMMMMMMMMMMMMMMM:::::::::::IIIHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMHI::::::::
  52. IIIIIIIHHHHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM::::::::::::IIHHMMMMMMMMMMMMMMMM::::::::::::::::::::::IIHMMMMMMMMMMMMMMM:::::::::::IIIHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMI::::::::
  53. IIIIIIIHHHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM:::::::::::IIIMMMMMMMMMMMMMMMMMM:::::::::::::::::::::MMMMMMMMMMMMMMMMMMM::::::::::::IIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM:::::::::
  54. IIIIIIIIIIHHHMMMMMMMMMMMMMMMMMMM:::::::::::IIIHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMI:::::::::::::::::MMMMMMMMMMMMMMMMMMM:::::::::::::IHHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM:::::::::
  55. IIIIIIIIIIIIIIIHMMMMMMMMMMMMMMMMM:::::::::::IIHMMMMMMMMMMIIIHMMMMMMM:::::::::::::::::IIHMHMMMMMMMMMMMMMI::::::::::::::IIIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMIIIIIIIII
  56. IIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMIIIIIIIIIIII:::::::::::::IMMMMMMMMIIIII:::::::::::::::::::::::::::::MMMMMMMMMMHMII:::::::::::::IMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMIIIIIIII
  57. IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII:I:I:::::::::::HMMMMM:II::::::::::::::::::::::::::::::::::::IIII::::::::::::::::::::IIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMIIIIIIII
  58. IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::IIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMIIIIIIII
  59. IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::IIIIIIIIII.IIIIMMMMMMMIIIIIII
  60. IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::.:IIIIIIIIIIIIIIIIIIHMMIIIIIII

voila,ca c'est le groupe System Of A Down en ascii :-D
23 Juillet 2005 14:50:06

hum.... l'ascii est un langage composé de chiffres.
1298754661 signifie Mile en ascii.
1 Août 2005 13:39:45

Kikou tout le monde !

J'ai un logiciel pour faire les ascii mais comment fais t-on pour les mettre en couleurs ? car je n'y arrive pas ! pour le mettre en couleur ! merci de me répondre :-p:-)
10 Août 2005 16:22:02

http://www.phobosoft.ch/bin/img2ascii_setup.exe

avec ce lien tu poura téléchargé un logiciel te perméttant des faire des ascii en couleur, par contre la manip pour le mettre sur un skyblog est un peu compliqué , peu etre sais tu déja comment faire ?
12 Août 2005 09:40:52

bonjour a tous moi aussi j'au un probléme avec les ascii car j'ai Image 2 ASCII Art mais quand mon image est mis en ascii elle es mis sur un htlm es je ne c'est pas comment on fait pour mettre le dessin ascii coloré sur mon blog telle qui est sur le htlm!!!???? :-x
12 Août 2005 09:43:46

desolé ca a beuggé et donc ben je voudrais savoir merci a tous

[img align=left]http://www.hiphopgame.com/images/top25papoose.jpg[/img]
Anonyme
a b 6 Logiciels
6 Juillet 2009 17:04:25

Il y a ce site en ligne si ça t'interresse

http://slimshady451.free.fr/

Ca sert à transformer une image en ascii sinon..... Je sais pas :o 

Enfin voilà! J'espère que j'ai été utile en quelque chose! :wahoo: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne