Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Liseuse Kindle avec mes fichiers pdf

Tags :
  • Pdf
  • Ebook
  • Ipod
  • amazon
Dernière réponse : dans Tablettes
14 Mai 2012 19:13:52

Bonsoir tout le monde ! :D 

Ayant pas mal d'ebook sur mon ipod, j'ai été interessé par la liseuse d'amazon "Kindle" pour son prix attractifs et sa technologie qui se montre très fidèle à un livre papier.
Seulement j'ai remarqué que l'on pouvait lire des fichiers pdf uniquement du Kindle Store. Mais je ne sais pas si l'on peut importer ses propres fichiers pdf que l'on a sur son ordinateur.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclaircir sur se mystère svp ? J'ai déjà fais mes recherches mais je ne trouve rien sur le sujet :/ 
Merci ! Et bonne soirée !

Autres pages sur : liseuse kindle fichiers pdf

15 Mai 2012 09:52:42

Tu comptes acheter sur amazon ou pas ?

Parceque si non, il y a vachement mieux que le Kindle, plus ouvert, plus performant et tout. Le Kindle c'est un peu l'iphone V1 au milieu du marché mobile aujourd'hui, c'est plus ne nom et la réputation qui le vend que les perfs.

Jette un oeil aux Sony Reader par exemple : http://www.sony.fr/product/rd-reader-ebook/tab/overview , ça lit tout, pdf, word, epub etc..
Le slogan" Le meilleur lecteur de livres électroniques" est un peu prétentieux, mais tout à fait mérité, c'est vraiment le jour et la nuit comparé au Kindle.
15 Mai 2012 21:35:21

C'est vrai que la sony reader à l'air vraiment pas mal, mais le prix est beaucoup plus élevée que le Kindle ^^
Néanmoins, elle accepte beaucoup plus de chose. Je vais me pencher sur la question.

Tu possèdes cette liseuse Gambit ? :) 
15 Mai 2012 22:21:26

Non, mais j'avais offert (non sans avoir écumé les comparatifs etc auparavant) la verison précédente à mon ex.

Je m'en racheterai bien une pour moi tellement le machin m'avait convaincu, mais bon, l'offre légale actuelle pour les ebooks est vraiment trop pourrie. Faut soit etre un tipiak, soit lire uniquement des trucs libres de droit (comme le faisait mon ex qui n'a jamais lu un auteur post 1950 [:matleflou]) ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS