Votre question

j ai un probleme avec mon ordi

Tags :
  • Mot de passe
  • Windows 7
  • Toshiba
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Juin 2012 17:56:29

Voila j ai un ordi toshiba avec windows 7 , avant hier lorsque j ai rallumé mon ordi le matin , à chaque fois que je mettais le code de mon compte , ca bloquait à la page bienvenue . J ai donc été sur mon ordinateur fixe pour m aider sur les forums etc.. et certaines disent d aller sur mon autre compte ( celui sans mot de passe , " Invité " ) d aller dans Démarrer , puis écrire dans la barre de recherche " cmd " , Faire un clic droit sur le résultat de la recherche et faire exécuter en tant qu'administrateur , donc jusque la ca marche mais apres ils me demandent encore le mot de passe de mon compte perso , et quand je mets le code , mon ordi bloque encore et je sais plus rien faire , meme ma souris je peux plus la controler.. Aidez-moi svp , merci

Autres pages sur : probleme ordi

a b $ Windows 7
3 Juin 2012 19:01:53

Slt, peux-tu redemarrer en mode sans échec( F8 juste après le BIOS) et confirmer ou pas si tu arrives à te connecter .
3 Juin 2012 21:23:50

salut , euh non je n arrive pas meme en mode sans echec , ca bloque encore
Contenus similaires
a b $ Windows 7
3 Juin 2012 21:43:42

Tu as un compte administrateur en mode sans echec ?
3 Juin 2012 22:12:39

euh j ai un compte " invité " mais il bloque aprés quelques minutes quand je vais dessus
a b $ Windows 7
4 Juin 2012 01:45:51

En lançant le mode sans echec, tu vois les options de récuperation (exemple, demarrer à partir de la derniere bonne config. ) ?

Si tu n'as aucune récupération possible, il ne te restera plus qu'à chercher ton DVD d'installation et tentait une reparation..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS