Votre question

Demande de modification d'un logo

Tags :
  • Logo
  • Blog
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
2 Août 2012 20:53:40

Bonsoir,

J'ai crée un blog pour donner des informations sur les études supérieures et les moyens de financer des études. J'ai dessiné mon logo sur powerpoint (je n'ai aucune compétence en graphisme ou design et je n'ai pas d'outils non plus). J'ai essayé de le transformer en logo vectoriel mais je n'y arrive pas. Pourriez vous m'aider à l'améliorer et à le transformer en logo vectoriel merci

Paydeia

Autres pages sur : demande modification logo

5 Août 2012 16:50:41

Salut, moi je veux bien te filer un petit coup de main, montre ce que tu as réalisé et je te dirais si je peux t'aider :) 
5 Août 2012 17:33:19

Stephane18 a dit :
Salut, moi je veux bien te filer un petit coup de main, montre ce que tu as réalisé et je te dirais si je peux t'aider :) 

Merci beaucoup Stéphane, je te donne l'adresse de mon blog : blog.paydeia.fr

Contenus similaires
5 Août 2012 19:24:07

Ok c'est dans mes cordes je t'envoie les premiers résultat demain soir.

5 Août 2012 19:38:01

Merci j'ai hâte à demain.
6 Août 2012 19:26:57

Salut, voici comme convenu une petite mise à jour de ton logo dit moi ce que tu en penses (couleur, forme, police d'écriture) >> http://
6 Août 2012 20:04:59

Merci beaucoup Stephane 18, je regarde et te reviens demain.

Mais c'est super !!!

Merci encore
7 Août 2012 13:41:19

Bonjour,

Encore merci pour le travail, de loin je préfère le logo à droite. En revanche, pourrais tu remettre le blason (l'écu) de mon logo initial, j'y tiens beaucoup et mettre stp du bleu soit sur le blason :
soit sur les lauriers (je ne sais pas ce qui est le mieux en termes d'esthétique). comme bleu il s'agit du #33ccff ou en code RGB 51,204,255.

Cordialement

Merci
Paydeia
7 Août 2012 21:55:52

Bonjour Stéphane 18,

Est ce que tu penses que tu peux modifier le blason (comme celui de l'université de Melbourne) et intégrer à l'intérieur du blason un arbre ?

Merci

Paydeia
8 Août 2012 18:10:30

Paydeia a dit :
Bonjour Stéphane 18,

Est ce que tu penses que tu peux modifier le blason (comme celui de l'université de Melbourne) et intégrer à l'intérieur du blason un arbre ?

Merci

Paydeia

Salut, je fais un test et je t'envois ça dans la soirée !
9 Août 2012 12:51:36

Merci c'est super. C'est joli. ça me va.

2 questions : En haut qu'est ce que tu as mis comme oiseau ? est ce que avec ce format jpg, je pourrais l'utiliser si je veux le mettre sur un tee-shirt ou une casquette ou un sur un support papier (flyer)

Merci encore.
9 Août 2012 20:47:46

Salut, pour l'oiseau c'est celui que tu veux rien de bien précis, sinon l'image a été réalisée sur illustrator (image vectorielle) le format .jpg ne te seras utile que pour ton blog, pour imprimer sur un support papier il te faut un fichier au format .eps je te prépare un dossier avec tous les formats dont tu auras besoin (.pdf, .ai, .eps, .png, .gif ) et je te l'envoie en message privé.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS