Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logiciel déformation de voix

Tags :
  • software
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Janvier 2004 09:58:02

Bonjour a tous,
je recherche un logiciel permettant de changer ma voix avec divers effets. Je connais deja AV Voice Changer Software mais il est payant. En connaissez-vous d'autres ?
Merci pour vos réponses.

Autres pages sur : logiciel deformation voix

Anonyme
a b 6 Logiciels
26 Janvier 2004 12:47:24

GoldWave permet d'éditer les audios PCM. Il y a pas mal d'effet, pas forcément dédiés à la voix mais qui devraient te permettre de faires quelques effets sympathiques. C'est un shareware mais il ne t'affiche une fenêtre qu'au début et au bout de 100 opérations... Ca te laisse de la marge ! Sinon, vas voir sur www.telecharger.com, section "Édition audio", tu devrais trouver ton bonheur:-)
26 Janvier 2004 18:05:27

il y a music maker qui est pas mal et il ne fait pas que ca tu peux creer tes chansons

mas il est payant...........
Contenus similaires
26 Janvier 2004 21:12:07

A mon avis il parlait de programmes permettant la modification en temps reel de la voix...

Desolé mais je ne connais que AV Voice Changer. Si tu en trouve un autre fait moi signe ! (Doit bien y avoir un gars qui l'a fait en OpenSource ;) 
9 Janvier 2007 22:48:41

Salut les gars je recherche un log qui permé de faire dé voi avc dé éffet jor t paint si vous a v apar ce ci dessu faite moi signe
15 Janvier 2007 17:59:47

ben je sais pas...^^ sinon, c'est un forum ici, donc pas de langage texto, merci :p 
14 Juillet 2007 02:06:58

moi je connais audacity si vous voulez
Anonyme
a b 6 Logiciels
2 Mai 2009 19:21:15

moi aussi je connais audacyti mais il y a pas d'effet je te conseil d'essaiyer acoustica mixcraft 4 dessus il y a beaucoup d'effet et est-ce-que quelqu'un connais un logiciel ou on peut écrire avec la vois gratuit si possible merci d'avance
et bonne chance :hello: 
25 Novembre 2012 16:23:09

Salut les gars. Sinon moi je connais MorphVOX, il est gratuit mais il n'y a pas beaucoup d'effets désolé.
Moi aussi j'en cherche un pas payant et avec beaucoup d'effets et beaucoup de déformations de voix.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS