Votre question

imprimante HP photosmart c4680 fantome !

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Août 2012 10:16:52

Bonjour

Depuis 15 jours mon imprimante c4680 a un problème dont je cherche la cause...

Périodiquement... une fois par heure environ, elle se relance toute seule (clang de déconnexion sous windows, et écran de l'imprimante qui se relance)... comme si je l'avais débranchée puis rallumée... Par ailleurs, l'écran lors de la relance me semble très lumineux (plus qu'avant). Idem pour le bouton marche/arrêt, il est allumé mais nettement plus lumineux qu'avant... avant je voyais juste le symbole sur le bouton allumé maintenant je vois la lumière bleu verte qui apparaît autour du bouton comme si il y avait une lampe très puissante derrière le bouton. D'ailleurs, la led juste au dessus du bouton est légèrement teintée (elle est toujours éteinte il me semble habituellement) par cette lumière. Je ne sais pas si je suis très clair... J'ai tout essayé : semi remise à zéro en passant par le menu de l'imprimante, débrancher tous les cables, attendre une heure puis tout rebrancher.... toujours pareil... l'imprimante se relance sans raison. Même si cela ne pose pas de problème autre (elle imprime toujours entre deux relances), cela m'inquiète. Je soupçonne un problème d'alimentation mais où .? l'alimentation ? le cable ? l'imprimante ? ou l'écran tactile qui a un problème.. ?
L'imprimante se comporte comme un fantôme également depuis : comme si j'appuyais sur l'écran tactile... elle se met toute seule dans le menu "support" ou scanne ou imprime un page de test ou m'affiche le menu "impression"... étrange non ?

I need help...

Merci d'avance pour votre aide.

Autres pages sur : imprimante photosmart c4680 fantome

11 Août 2012 14:49:13

Salut, si elle est sous garanti je te conseil de faire une visite de courtoisie au sav ( courtoisie j'ai dis!!!), je pense que c'est soit l'écran tactile soit la puce électronique (ou carte mère pour les rageux) qui en fais à sa tête...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS