Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je cherche un logiciel gratuit et facile pour faire des film

Tags :
  • Ulead video studio
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Mai 2006 16:19:27

Je cherche un logiciel me permettant de faire des film étant gratuit et facile à prendre en main. Pas la pein de me dire movie maker, je ne l'aime pas!! Alors, vous avez des idée? ;-)

Autres pages sur : cherche logiciel gratuit facile film

17 Mai 2006 17:47:22

salut,

Perso pour le montage vidéo, j'utilise entre autres l'excellent logiciel gratuit Virtual Dub .
Trés bon programme, et léger de surcroit.
Tu peux trouver les tuto en français pour l'utilisation, car il n'est pas des plus intuitif, contrairement à des concurents payants (Pinnacle Studio, Ulead Video Studio, ...).
Pour le dld, va voir sur le site officiel (anglais) :
http://www.virtualdub.org/

Bon courage.
17 Mai 2006 19:38:29

si tu veut fair du montage viedeo du vrai pas recoler coupé ou covertir..des fichioer video si tu veut des éfé de truc commc
je pense pas qu il ya gratuui mais le payan le plus facille a prendre en min avec sont tuto telechargable avec et que moi je kiff c le ulead video studio9 ya aussi le pinacle studio 10 aussi il est mieu je prefere ulead c plus creative
>>ulead video studio 9<< version d evaluation gratuite pour 30 jours ;-)
Anonyme
a b 6 Logiciels
25 Avril 2009 17:39:37

gilmour@IDN a dit :
si tu veut fair du montage viedeo du vrai pas recoler coupé ou covertir..des fichioer video si tu veut des éfé de truc commc
je pense pas qu il ya gratuui mais le payan le plus facille a prendre en min avec sont tuto telechargable avec et que moi je kiff c le ulead video studio9 ya aussi le pinacle studio 10 aussi il est mieu je prefere ulead c plus creative
>>ulead video studio 9<< version d evaluation gratuite pour 30 jours ;-)

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS