Se connecter / S'enregistrer
Votre question

(résolu) utilistion antivir?

Tags :
  • Scan
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Janvier 2007 11:52:49

Bonjour,
Je travaille avec antivir, j'aimerais savoir comment faire pour qu'il accepte un fichier sans qu'il le signale comme un virus?
j'avais noté le fichier qui apparraissait pour lui comme un virus et dans configuration d'antivir/scan/exception j'ai retranscris le fichier en question, mais rien y fait....help please...merci

Autres pages sur : resolu utilistion antivir

Anonyme
15 Janvier 2007 16:21:16

Ben t'es sur que c'est pas un virus ton programme ? Sinon change d'antivirus, ça marchera peut être :D 
15 Janvier 2007 17:43:55

Regarde si tu trouves une zone de confiance ou tu pourras ajouter ton fichier dans les exceptions du scan Antivir
Contenus similaires
15 Janvier 2007 20:19:40

Anonyme a dit :
Ben t'es sur que c'est pas un virus ton programme ? Sinon change d'antivirus, ça marchera peut être :D 

apres vérification, ce n'est pas un virus...et puis je pense que si il fallait a chaque fois changer d'antivirus car on est incapable de le parametrer!...on ne risque pas d'évoluer...merci quand meme
15 Janvier 2007 20:40:44

floriazaa a dit :
Regarde si tu trouves une zone de confiance ou tu pourras ajouter ton fichier dans les exceptions du scan Antivir

Merci mais je pense avoir trouvé, en faite à l'endroit meme ou la possibilité de faire une exception (configuration, scan, exception) il ne fallait pas seulement retranscrire ce que "antivir" vous affiche comme étant un virus, mais demandé à ce que le programme touché ne soit pas scanné via le "parcourir" proposé.
Depuis plus d'alerte...j'espere que ca aidera mon prochain....et merci à toi.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS