Votre question

Agrandisseur d'images sans flou

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
a b 6 Logiciels
15 Janvier 2009 18:57:53

:hello:  je recherche un logiciel qui agrandi en 1200 X 1200 ou plus mais qui laisse les petites images nettes parce que on voit les pixels !!!! merci !!!

Autres pages sur : agrandisseur images flou

a b 6 Logiciels
16 Janvier 2009 07:34:47

Salut,

c'est impossible, l'image ayant été réduite, elle a perdu de la qualité!

Ce serait trop facile, sinon, on enverrait nos photos en un minimum de place.

Le seul moyen est de trouver la photo avant, en grand ;) 

A+
m
0
l
a b 6 Logiciels
16 Janvier 2009 08:03:23

Salut mounette25340
Citation :
:hello:  je recherche un logiciel qui agrandi en 1200 X 1200 ou plus mais qui laisse les petites images nettes parce que on voit les pixels !!!! merci !!!

Quand tu aggrandis une image, tu ajoutes des pixels qui n'existent pas, il faut les réinventer.
Soit l'interpolation, par diverses méthodes, adoucit l'image, mais ajoute du flou.
Si tu veux laisser apparaitre les pixels d'orogine (1 pixel devient un carré de 2 X 2 ou +); il faut effectuer ton agrandissement en précisant "aucune interpolation"

A +
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
24 Janvier 2009 19:41:53

Bonjour Geis007, merci de cette précision qui éclaire bien ma lanterne !!! jsuis bête on peut pas tout faire !!! y a des fois je réflechis pas !!! mille merci de ta réponse !!! a + !!! par contre qui peut m'expliquer pourquoi les labos photos eux y arrive a faire du net avec du flou !!! moi je veux ca bouhhhhhhh !!!! z'ont koi kom matos !!! ca me saoule !!!
m
0
l
a b 6 Logiciels
30 Janvier 2009 15:19:08

Citation :
Bonjour Geis007, merci de cette précision qui éclaire bien ma lanterne !!! jsuis bête on peut pas tout faire !!! y a des fois je réflechis pas !!! mille merci de ta réponse !!! a + !!! par contre qui peut m'expliquer pourquoi les labos photos eux y arrive a faire du net avec du flou !!!

A part quelques effets tels que "améliorer la netteté", mais qui jouent en contrastant les zones transitoires (sans ajouter les détails manquants de l'image), les labos ne font ça que dans les films !.
Citation :
moi je veux ca bouhhhhhhh !!!! z'ont koi kom matos !!! ca me saoule !!!

The Gimp, comme tout bon logiciel de retouche photo, a uyn filtre qui fait très bien ça.

A +
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter