Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Petit problème de converstion

Tags :
  • Désinstaller
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Décembre 2008 17:16:06

Bonjour à tous,

Voilà mon problème :
J'avais openOffice sur mon ordinateur, et maintenant j'ai installée Word 2007.
Malheureusement, je n'arrive pas à ouvrir directement mes fichiers avec Word. J'ai tenté de désinstaller OpenOffice (qui ne me servais plus), mais rien à faire.
J'ai bien le document : Winword.exe, mais quand j'essai d'ouvrir un fichier avec : clique droit / ouvrir avec... / Parcourir / winword. Et bien winword ne s'affiche pas, et de même en passant pas les propriètè du document.

Pourriez vous me renseigner ???

Merci d'avance.

Autres pages sur : petit probleme converstion

18 Décembre 2008 18:08:14

Je pense que c'est parce que les fichier open office ne son pas compatible avec Microsoft office (il m'est arrivé la même chose) dans ce cas, soit tu peux convertir ton fichier en .doc ici:
http://media-convert.com/convertir/
ou soit tu l'enregistres depuis Open office pour qu'il soit compatible avec Word.
18 Décembre 2008 19:13:26

Merci beaucoup pour votre aide.
Contenus similaires
18 Décembre 2008 19:17:11

Re bonjour,

Toujours le même problème. En faite, même quand le document est enregistré depuis Word, et bien je ne peux pas l'ouvrir à partir de "mes documents". Une petite idée ???

Merci d'avance.
18 Décembre 2008 20:55:40

C'est quelle version de Microsoft office? Normalement les fichiers sont enregistrés en .doc c'est bien sa?
Démarre Moffice et passe par son explorateur pour ouvrir ton fichier (fichier->ouvrir...)
19 Décembre 2008 08:37:36

J'ai la version 2007. Quand je passe pas fichier / ouvrir avec / choisir un programme par defaut / parcourir , je retrouve bien winword, mais il ne veut pas s'afficher dans la fenêtre des fichiers avec lesquels je peux ouvrir mon document. Je suis obliger d'ouvrir Word, et ensuite d'ouvrir mon fichier. Ce qui n'est pas pratique.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS