Votre question

Comment changer d'IP (pour ceux qui s'y connais)

Tags :
  • Adresse IP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Décembre 2005 14:39:17

Vous connaissez un logiciel qui permet de changer d'adresse IP sans rien suprimmer !Car je suis banni d'un site et j'aimerait bien me débannir !Merci d'avance !

Autres pages sur : changer connais

24 Décembre 2005 02:02:56

je crois que se soit très légale tout sa pourquoi tu t'es fait bannir d'un site il doit avoir un raizon aparante au faite que tu soit banni bon je vais quand meme te donner le nom du logiciel ou un des logiciel il s'appelle multi proxy
24 Décembre 2005 02:10:13

1) Déja ca te sérvira à que dale de changer d'IP... tu as été banni via ton pseudo...

2) Si tu tiens a changer d'IP tu te déconnecte et tu te reconnecte...pas besoin de logiciels pour faire ca :lol: 

3) Et puis si tu as été banni c'est qu'il y avait une bonne raison... :pfff: 
Contenus similaires
29 Décembre 2005 13:41:20

effectivement, banni est une sanction donc tu as fait quelque chose de mal, forcement...

et puis la c'est une "tricherie" par rapport au regles;
quand meme tu y arriverais par changement d'IP ce serait pas reglo puisque banni veut dire "qui ne reviendra pas"... :regles:
Anonyme
a b 6 Logiciels
21 Août 2008 14:55:38

No_name Dis pas nimporte quoi. . .

1) Les gens son pas bêtes, les mongoles qui double compte courent les rues donc on ban l' ip !!

2)Tu croi kan te deco-reco sa change ton IP ?
mais sa, sa dépend aussi si il est dégroupé total ou partiel, quand c' est partiel l' IP est automatique mais en total tu garde ton IP
(elle est enchangeable) tu est donc obliger de passer par un logiciel pour pouvoir retourner mettre le bronx sur ton site ^^'

3) la je suis d' accord ^^
21 Août 2008 20:36:22

Sérieux c'est le topic des guignol ici nan ? No-Name qui vu ses compétences informatiques devrait arréter l'ordi et passer au tricot.

Bon pour le message initial, si tu a été banni il y a bien une raison ... C'était un site de P2P avec un ratio ?

Ma première solution aurait été d'aller pleurr a un modérateur. Si t'est sincère il te réouvriront ton compte
Sinon solution numéros 2, passe par un proxi (multi-proxy) comme énoncé plus haut. Il te fait passer par des serveur relais. maintenant pas sur que sa dupe le serveur du site.
21 Août 2008 20:53:15

kant1_81120 a dit :
Sérieux c'est le topic des guignol ici nan ?

As tu regardé de quand date le message avant de répondre ?
22 Août 2008 14:56:18

Nan j'ai pas fait attention. En même temps c'est pas moi qui l'ai fait remonté. Et certaine remarque de No-Name me font rire.
22 Août 2008 15:45:40

kant1_81120 a dit :
Et certaine remarque de No-Name me font rire.

Moi c'est surtout la tienne et celle de Guiguize qui me fait rire.
22 Août 2008 15:50:29

Être banni par pseudo ou IP, ça change rien (du moins pour moi)... redémarre ton PC, efface les cookies et tu devrais pouvoir au moins aller sur le site. N'essaye pas de te reconnecter avec tes anciens identifiants si tu as été banni par IP car le message "Vous avez été banni" réapparaitra et il faudra refaire la procédure ci-dessus. Tu te fais un compte avec un nouveau pseudo, nouvelle adresse et tache de ne plus refaire la même erreur.
Anonyme
a b 6 Logiciels
30 Novembre 2008 15:08:08

Bonjour je voudraii changer d'ip . Vous pouvez m'aidez ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS