Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Agrandir les émoticones sur msn 7 ??

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Juin 2005 23:56:59

Salut à tous
Je voudrais savoir s'il était possible d'agrandir la taille des émoticones que l'on se crée (à partir d'images .gif) sur le dernier msn messenger??
En effet certaines images n'apparaissent qu'en tout petit :-?
D'avance merci pour vos éventuelles réponses!!
@+

Autres pages sur : agrandir emoticones msn

4 Juin 2005 23:59:19

agrandi ta fenetre de chat
5 Juin 2005 00:01:06

euh je croi que agrandir la fentre c'est bof bof lol........

non, sans rigoler, il faut instaler stuffplug NG et choisir dans les option voir les emoticones en taille réél !!!!!voila
Contenus similaires
5 Juin 2005 00:46:29

merci beaucoup je vais essayer ça!!!!! ;) 
5 Juin 2005 00:49:18

derien moi perso sa marche impek car j'ai msn poligamie donc sur le meme ordi quand je suis sur une session ou j'ai mi le programme en question les emoticones sont grand ( la taille normal) et sur l'autre session ou ya pas le programme les emoticones sont toute petite voila @++
5 Juin 2005 00:49:35

Citation :

makak06 a écrit :

non, sans rigoler, il faut instaler stuffplug NG et choisir dans les option voir les emoticones en taille réél !!!!!voila

Salut
Exacte, j'ai fait comme ça et sa marche nickel :-D
14 Juin 2005 15:19:37

Alors voilà les nouvelles du front !
J'ai installé stuffplug comme vous me l'aviez conseillé ... et effectivement les emoticones sont en taille réelle. Jusque là c'est cool.
Le petit hic est qu'il a fallu que j'installe "messenger plus" pour pouvoir installer stuffplug : > et cela a changé quelques réglages dans mon messenger 7, notamment le lien qui se faisait directement quand je cliquais sur l'icone "enveloppe" pour aller lire mes mails... ils me font passer par netscape au lieu de internet explorer (auquel je m'étais habitué...), et il faut que je tape mon identifiant et mon code à chaque fois :-(
J'ai donc désinstallé "messenger plus" pour ainsi retrouver mes réglages de départ mais du coup je n'ai plus les emoticones plus grands.
Questions:
1) Est-on obligé d'installer "messenger plus" pour mettre stuffplug???
2) Peut-on redimensionner nous même les émoticones ou est-on obligé de les avoir en taille réelle (à savoir tels qu'on les trouve sur le net) car parfois ils sont un peu trop grands?

Désolé pour la longueur du message mais j'ai essayé d'etre le plus précis possible.
BYE @+
14 Juin 2005 15:24:39

salut a toi alors pour la premiere question oui on est obliger !! en faite les emoticones sont agrandi a cause de stuffplug, et si tes mail s'ouvre avec netscape c'est aussi a cause de stuffplug.

Msn plus ne change pas vraiment de chose c'est surtout stuffplug qui aporte des modifications.
Pour ouvrir tes mail avec IE tu ouvre une conversation et tu va dans plus/plugins/stuffplug/et tu decoche ouvrir tout les liens avec mon explorateur par defaut (une phrase du genre)

J'espere avoir repondu a tes questions dit le moi si non pour que j'essai d'etre plus clair :-D

EDIT: pour la deuxième question que j'avais oublié :-D NON on est obliger de les avoir en taille réél meme si elle sont trop grande defois!! a moin de les ajouter nous meme en faite quand on les vole au contacte(bouton de droite sur l'emoticone et ajouter) on est obliger de les avoir en grand mais si non quand on les ajoute je croi qu'une fenetre de stuffplug s'ouvre et on peut choisir la taille (pas sur mais cela mais deja arriver mais pas tout le temps donc j'ai pas trop trop compris....)
14 Juin 2005 15:47:52

merci bien , vou êtes bien aimable monsieur makak06.
Lorsque j'essayerai ceci je te tiendrais au courant..
@+ chewee
14 Juin 2005 15:52:17

Citation :

chewee a écrit :
merci bien , vou êtes bien aimable monsieur makak06.

=) =) oh comme c'est gentil !! ya pas de souci monsieur chewee tu me tiens au courant alors :-D
14 Juin 2005 15:54:41

Qu'est ce que IDN ferait sans Makak06, hein ! dites le moi :-D

En deux topic sur Msn il a tout résolu :copain:

Ps : Mais le probleme c'est que tu me dépasses tout le temps :S
14 Juin 2005 15:56:49

merci mohax j'avoue que msn et moi on se connait plus ou moin mais je t'es deja vu plusieur foi sur IDN (normal vu le nombre de post que tu as) toi c'est plus informatique en general :-) :copain:
14 Juin 2005 16:01:18

De rien c'est bien normal ... ça s'appelle du "bien-élevage"!! :-D
Comme tu as l'air d'être bien câlé en informatique (ce qui est loin d'être mon cas...) j'ai posté un autre problème sur le forum "internet & réseau" qui s'intitule "Mon ordi n'accepte plus ma clé wifi pour livebox..."
Si tu es motivé pour tenter de me venir en aide, c'est quand tu veux... ;-)
BYE chewee
14 Juin 2005 16:02:28

oki je vais aller voir sa, en si non bien calé en informatique c'est vite dit, les base du moin je connais voila @++
14 Juin 2005 16:24:50

Oh tu parles Makak, je suis assez bon, j'ai des bases et plusieurs connaissances mais j'étais marier avec Msn avant que tu me la pike :-p

Ou sinon Chewee je vais allez voir ca ;-)
14 Juin 2005 18:16:44

bon oki oki tres bien on est environ pareil alors c'est pour sa qu'on s'entend bien :-D :copain: :copain:
15 Juin 2005 21:06:09

Je suis vraimetn dsl :-? mais ya un truc que g pa compri.
Est-ce que la personne avec qui je discute devra elle aussi installer ce logiciel pour voir l'émoticone en taille reelle

Merci bocou de me repondre :-D
15 Juin 2005 21:17:29

salut a toi maxhou , oui tout a fais il n'y a que toi qui voisles emoticones en grand les autre personne ne les vois pas (a moin d'avoir mis stuffplug NG)

Voila si tu as d'autre question n'hesite surtout pas je suis la pour sa :-D
10 Juillet 2005 19:44:33

slt tt lmonde se serer pr savoir ou je pourrer trouver un patch pr agrandir mon image perso msn ???
10 Juillet 2005 20:10:17

salut a toi stuffplug NG agrandi non seulement les icones mais aussi les avatar il garde la taille original mais tu peut aussi la faire plus petite :-) tu le trouvera facil sur google si tu a un souci dit le moi ;-)
12 Mars 2007 22:37:18

moi j'ai mis sp3 mais je n'ai aucune option pour mettre les emoticones en taille réelle
et mon image perso la taille c'est soit moyenne soit petite mais pas grande
:??: 
4 Avril 2007 23:49:48

moi aussi c'est pareil j'ai téléchargé sp3 et rien dans les options :( 
de l'aide svp j'en ai marre de ces petits emoticones!!!
5 Avril 2007 13:15:24

personne ne sait? :( 
9 Avril 2007 18:22:03

toujours rien? :( 
17 Décembre 2007 21:23:33

g installé stuffplug3 mé j'arive pas a agrandir l'emoticones ke g créer cmt faire ??
Anonyme
a b 6 Logiciels
9 Mai 2008 16:28:04

makak06 a dit :

moi o6 g le mm pb démoticone é tu le télécharge ou ce logiciel??
merci davance
9 Mai 2008 17:01:41

Tu le télécharge sur GOOGLE en cherchant.
Et stuffplug est bien le seul et le meilleur pour agrandir les emoticone.
27 Août 2008 20:42:09

Je cherche aussi l'Option Mais je ne trouve Rien !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS