Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme Mozzila 3 Beta 2 Info-du-net !!!!!!!

Tags :
  • Firefox
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Janvier 2008 00:58:14

Bonsoir,
J'ai voulu telecharger Mozzila Firefox 3 beta 2 aprés avoir lu le sujet fait sur IDN. Le test ma plu, je l'est donc telecharger puis instaler. Mais lorsque je me connecte sur mon compte IDN et que je veux aller dans l'onglet Suivre mes discussions le truc qui est censé déscendre pour m'afficher mes discussions ne désscend pas justement. Alors que sa me le fesait pas avec Mozilla 2.0.5.
Lorsque je lance Mozilla en Mode S Echec, sa fonctionne ...
Help me je kiff ce site autant que ce navigateur !

Merci d'avance :( 

Autres pages sur : probleme mozzila beta info net

13 Janvier 2008 11:33:51

Bonjour,

Une Beta, c'est bourré de bugs.
J'ai utilisé Mozilla Firefox 3 Beta 2 pendant deux heures, et je suis revenu à la version finale, la 2.0.0.11.

Un conseil, désinstalle la Beta et réinstalle la 2.0.0.11.

Là, c'est sur de remarcher.

Un conseil : ne télécharge pas de Beta du navigateur, laisse faire les mises à jour, ça sera plus simple et là ce sera obligé de fonctionner.

:jap: 
13 Janvier 2008 23:23:31

Pourtant le test IDn avait l'air favorable au passage a la version beta ...
Contenus similaires
14 Janvier 2008 00:32:07

à condition d'accepter les bugs... comme avec toute bêta...
Cette beta de Firefox est suffisamment évoluée pour ne pas être une usine à bugs, c'est pour ça que ça peut être intéressant de l'employer.
Mais de là à attendre quelque chose de parfaitement stable.
C'est un choix.
14 Janvier 2008 03:22:06

moi c pareille je lai laiser 30min et je lai désinstaler je fait atendre la version final un cconseille suit le conseille de brtus94 xD
14 Janvier 2008 15:49:49

Il y a des version béta qui ne bug pas quand meme.
14 Janvier 2008 18:25:08

Je ne connais aucun logiciel, même en versions finalisées de chez finalisées, qui ne bugue jamais.

Cela dit, je travaille depuis pas mal de temps avec les toutes dernières bêta de Mediacoder, par ex, et on s'y fait très bien, du moment que ça ne plante pas toutes les 5mn et que l'on sait à quoi s'en tenir.

Comme je disais : question de choix.

Citation :
lorsque je me connecte sur mon compte IDN et que je veux aller dans l'onglet Suivre mes discussions le truc qui est censé déscendre pour m'afficher mes discussions ne désscend pas justement. Alors que sa me le fesait pas avec Mozilla 2.0.5.

Ca, c'est presque pas un bug tellement c'est mineur.
Juste pendant & après la refonte du site, ça se produisait régulièrement sur IDN... & ça ne venait pas des navigateurs...
14 Janvier 2008 18:28:08

A la rigueur, la version Beta de Firefox peut servir si on est pas en permanence sur le Net.
Si c'est le cas, revenir à la 2.
14 Janvier 2008 22:33:50

Moi pour la version beta de firefox (3 beta 2) c'est le seul "bug" si on peut appeler sa un bug, autrement 3 beta 2 me plait beaucoup, c'est dommage ...
31 Juillet 2008 13:25:33

un truc je vous conseille de ne pas telecharger les version beta :pfff: 
---------------
Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :) 
Anonyme
31 Juillet 2008 13:29:39

gabriel_1209 a dit :
un truc je vous conseille de ne pas telecharger les version beta :pfff: 
En même temps il y 6 mois la version finale n'était pas encore dispo.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS