Votre question

Un logiciel gratuit qui traduit le chant par des notes

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
31 Mai 2008 08:48:24

Bonjour,

Je cherche un logiciel gratuit qui traduit le chant par des notes. Je m'explique :

Quelqu'un chante et pendant ce temps, les notes qu'il chante sont écrites automatiquement sur une partition !

Si vous connaissez un logiciel qui fait ça ... je sais que ça existe mais je ne connais pas le nom !

Ou sinon, j'aimerais un logiciel comme celui-là :
http://pianoweb.free.fr/mysong.html

qui as l'air génial mais dont je ne trouve pas le lien de téléchargement !

Voila !

Merci d'avance !

Autres pages sur : logiciel gratuit traduit chant notes

1 Juin 2008 22:45:05

J'aimerais avoir une réponse svp ! c'est assez urgent et comme je n'ai pas vu de restriction pour ça dans le règlement, je remonte ce topic ;) 
a b 6 Logiciels
3 Juin 2008 02:29:14

Salut!

C'est peut être que ce n'est pas facile à trouver ton logiciel!
Moi je fais avec mon accordeur de guitare.... je siffle ou chante une note et il me dt laquelle c'est!
Mais je suis d'accord avec toi ce n'est pas ce que tu demandes!

Bon courage....
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
3 Juin 2008 08:05:41

Apparemment, il n'est pas (encore ?) téléchargeable ce MySong. Mais tu avais sans doute déjà trouvé ceci ?
3 Juin 2008 21:05:30

maxoupierrotin : t'as surement raison, désolé ^^ c'est que j'aimerais faire un truc pour la fête des pères mais je suis un peu en retard :p 

Bref, Merci TCM@IDN ! Je croyais qu'il était téléchargeable, c'est pour ça que je ne le trouvais pas ^^

Par contre, je si vous connaissez un logiciel pour trouver les notes, ça serait cool !

Merci d'avance !
28 Juin 2008 17:57:51

merci pour le logiciel mais je ne trouve pas le lien pour le télécharger. Est-ce qu'il est payant lui aussi ?
29 Juin 2008 00:50:29

Je ne suis pas sure mais je crois que cette option existe dans Harmony assistant.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS