Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème consommation processus :

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Juin 2008 22:53:16

salut les gars, j'ai un problème avec mon ordinateur, j'ai installé XP tout à l'heure puis CSS et quand je joue, je ne peux pas jouer ^^ c'est à dire que toutes les deux secondes il buggue a mort, et quand je regarde dans le gestionnaire de tâche tous les processus consomment beaucoup
explorer.exe = 15000ko, steam 62000, hl2.exe = 140000, svchost.exe = 20000; asherv, ashwebv=20000 aussi, et le cpu est a 100%, alors qu'avant ça me faisait jamais ça mon ordi est bien assez puissant, j'ai un athlon 64 3000 et une radeon 9600 Pro 256, c'est pas excellent mais jamais j'ai bloqué comme ça, j'avais jamais de bug et là je sais pas pourquoi ça fait ça, et firefox consomme 96000 ko alors que j'ai rien fait avec j'ai ouvert firefox et j'ai mis direct infos-du-net pas de vidéo ou quoi... Donc est-ce que quelqu'un à une idée pour régler ça ou au moins d'où ça peut venir ?
Merci d'avance et a bientot.

Autres pages sur : probleme consommation processus

17 Juin 2008 00:43:51

S'il vous plaît les gens une petite réponse qui pourrait m'aider ?
Merci encore.
17 Juin 2008 02:15:56

Une information de plus, quand y a les bugs comme j'ai dit, l'écran devient noir et revient après comme s'il se réajustait, et une fois il me l'a mis en veille jusqu'à ce que je fasse CTRL + ALT+ SUPPR, et donc j'ai pensé aux drivers même s'ils étaient déjà mis et que DX 9.0c aussi, j'ai essayé les 3 dernières versions des Oméga Drivers mais toujours la même chose, donc si c'est bien un problème de drivers je ne sais pas lesquels mettre dans ce cas-là. Thanks (-'
Contenus similaires
17 Juin 2008 10:54:37

Tu a combien de ram ?
17 Juin 2008 15:29:14

Merci pour ta réponse, j'ai 1 Go de ram, et donc j'ai reformaté et reinstallé XP et ça ne change rien, et en fait c'est pas seulement quand je joue qu'il buggue, c'est aussi quand je recherche un serveur en plein écran, au début il me laisse 2 minutes maintenant et après il crash, l'écran devient noir, il me remet le jeu ou la page des serveurs, et il remet un écran noir, dès fois il se met en veille pendant deux secondes, donc ça vient peut-être de la résolution ou des drivers mais comme j'ai dit j'ai déjà essayé les trois dernières versions des drivers Oméga, à moins que quelqu'un peut me dire les drivers qu'il a pour jouer a CSS avec une radeon 9600 256mo...
merci encore
17 Juin 2008 17:36:51

Sérieux les gars personne n'a une idée ???
a b 6 Logiciels
17 Juin 2008 18:21:53

Salut,

J'hésite à intervenir car tu sembles t'y connaître bien mieux que moi... Deux pistes de réflexion qui me viennent à l'esprit en te lisant, quand même : déjà un copié-collé de tes posts du côté hardware te donnerait peut-être quelques indications qui sait ?
Et puis, tout ce que tu dis concernant un écran noir et cette saturation des processus...Tu es sûr qu'aucune bestiole indésirable ne s'invite dans ces process ? Pour ma part, j'aurais fait un p'tit log Hijackthis et l'aurait posté dans la section sécurité-virus.
Juste pour être sûr.
18 Juin 2008 08:45:06

Merci pour ta réponse, au moins tu réponds, ben pour une bestiole je pense que c'est à écarter puisque j'ai formaté deux fois, j'ai pas installé le même OS et un risque de moins que j'ai un virus ou autre : j'étais sous linux, on peut penser à une grosse bestiole bien décidée à rester mais j'ai fait un scan online Kapersky, un scan au démarrage Avast, ensuite j'ai désinstaller cet AV et installé Antivir et j'ai refait un scan au démarrage, puis j'ai fait les tests complets : AVG anti-spyware, Spybot, Ccleaner, Ad-Aware... Donc c'est à écarter selon moi.
Mais tu as raison je vais poser cette question dans "Hardware" puisque je n'ai pas beaucoup de réponse. Merci :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS