Votre question

Problème favoris internet IE 7

Tags :
  • Internet explorer 7
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Mars 2008 21:14:38

Bonsoir, j'ai reformaté mon PC et a pris la peine de sauvergarder mes Favoris internet, je les ai remis dans le bon dossier, je les vois dans IE quand je clique sur "favoris" dans le menu, mais pas quand je clique sur la petite étoile, ça me gène beaucoup...

J'aimerais aussi savoir comment configurer une saisie semi-automatique avec Windows, pour les commandes dans "Exécuter" par exemple.

Enfin, j'aimerais avoir un grand menu demarré style windowd XP, mais je n'arrive pas à retrouver comment on fait et ça me sool trop, car là c un petit et faut se concentrer dessus pour bien voir, et ça me sool trop ! lol.

Merci beaucoup de votre aide.

Autres pages sur : probleme favoris internet

24 Mars 2008 22:44:45

Bonsoir,

Malcomx, pour les favoris, tu n'as pas un dossier à développer ?
Pour le menu Démarrer stylé, il suffit de prendre un Bricopack. ;) 

:jap: 
25 Mars 2008 18:44:46

Bonsoir ! Merci de m'aider ^^.

Alors le BricoPack c'est super, merci ;) , mais j'ai toujours le problème de Internet Explorer 7.

En faite il doit déconner, genre si je tape une adresse dans la barre prevue à cet effet, IMPOSSIBLE d'y aller si je tape "entrer", ou si je clique sur la ptite flèche permettant de faire "entrer".

Ca m'a déjà fait ça avec une autre installation de windows, j'ai réessayé plusieurs fois et ça a fonctionné, là non.

Une idée ? Merci beaucoup :) 
Contenus similaires
25 Mars 2008 20:53:01

Ca le fait qu'avec IE 7 ? As tu essayé avec Firefox ?
26 Mars 2008 18:09:13

Ca le fait que avec IE7, Firefox fonctionne bien quant à lui :) , mais j'ai pas le même confort qu'avec IE7.
En faite le truc seul truc en plus qu'il me faudrais avec firefox c'est que lorsque j'ouvre une page internet avec celui-ci, il y ai plusieurs onglets qui se charge directement, comme j'avais fais avec IE7, tu connaitrais pas un Plunging qui permet ça stp ?

En tout cas merci beaucoup ;) 
26 Mars 2008 19:02:41

Tu veux qu'une même page Web s'ouvre dans plusieurs onglets ou que plusieurs pages Web s'ouvrent dans plusieurs onglets ?
26 Mars 2008 21:23:10

Quand je clique sur l'icône FIREFOX, par défaut une page s'ouvre avec un seul onglet, normal.

Moi je voudrais que lorsque je clique sur l'icône, il y ai une page avec plusieurs onglets. Par exemple un onglet www.orange.fr, un autre avec une autre adresse, un autre avec www.google.fr, c'est un exemple.

Si tu pouvais trouver une solution ce serait super :) , en tout cas bonne soirée ;) 
27 Mars 2008 18:42:25

Franchement merci ! Trop bien, rien à télécharger, en plus Mozilla semble mieux que IE pour plusieurs raisons.

Par hasard, tu n'as pas la réponse pour:

"J'aimerais aussi savoir comment configurer une saisie semi-automatique avec Windows, pour les commandes dans "Exécuter", ou "Rechercher", par exemple"

Tu m'impressionnerais encore plus ! lol. Bonne soirée et encore merci :p 
27 Mars 2008 19:02:36

Alors...

En fait, par exemple, dans Exécuter, tu tapes "mspaint". Tu valides, Paint s'ouvre, et tu le refermes. Tu ré-ouvres Exécuter, et retapes "mspaint". Tu voudrais que ce "mspaint" apparaisse quand tu cliques sur le "m". :) 
Elle est activée pour Exécuter, mais pour l'Explorateur Windows, il y a ceci :
  • Clique sur Démarrer, pointe sur Paramètres, sur Panneau de configuration, puis double-clique sur Options Internet.
  • Clique sur l'onglet Avancé, puis active la case à cocher Utiliser la saisie semi-automatique dans la barre d'adresses.
  • Clique sur OK.

Redémarre, et dis moi. :) 
    27 Mars 2008 21:04:13

Donc, justement je sais comment l'activer pour internet explorer, (cette option est d'ailleurs activée), moi je voudrais qu'elle le soit pour quand je tape des trucs dans windows, exemple: exécuter, rechercher, car c'est chiant, de tj retaper MSCONFIG ou des truc comme ça.

Merci merci ;) 
    27 Mars 2008 21:25:28

Dans Exécuter, elle est activée à l'origine. :) 

Après, dans Rechercher, etc, une recherce sur Google s'impose. :) 

Je te tiens au courant.

De rien de rien ;) 
    28 Mars 2008 20:31:00

Ok quicksilver07, c'est vrai que dans un windows "normal" c'est activé, mais moi c'est une version particulière et ce n'est pas actif justement, c'est pour ça que je demande ^^. A mon avis, il y a la valeur d'une clé à changer dans le registre système, mais je ne sais laquelle...

Bonne soirée, et merci pour ton aide :) 
    28 Mars 2008 20:51:16

Une version particulière ?
    a b 6 Logiciels
    28 Mars 2008 23:21:21

probablement une version pirate merdiquement modifiée genre lsd & co.
    modifié par des crétins s'estimant mieux connaitre windows que les dévellopeurs microsoft et à meme de l'optimiser en virant ce qu'ils considerent comme inutile.
    29 Mars 2008 23:03:27

Oui c'est vrai, mais ça ne résout pas le fait que je sais toujours pas comment activé la mémorisation des saisies dans windows et non internet explorer lol.

30 Mars 2008 09:16:25

Mais de Windows il n'y a jamais eu de saisie semi automatique Malcomx !

Tu ne peux rien faire. :) 
    30 Mars 2008 14:24:14

Ba si ! Quand j'avais un simple windows SP2 c'étais la cas ! j'utilise beaucoup la commande MSCONFIG dans exécuter, je me rappel que je n'avais pas toujours à l'écrire. Là si, et c'est chiant lol.

Mais c'est sympa de m'avoir aider, t'inquiète si je trouve je te fait partager ;) 
    30 Mars 2008 14:27:53

Je te lâche pas tant que je n'ai pas trouvé la solution.
    Spoiler
    Mais je n'ai pas de solution :'( 
    31 Mars 2008 17:47:33

lol ok, cool ;) 
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter