Se connecter / S'enregistrer
Votre question

windows mail

Tags :
  • Serveur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Septembre 2007 17:46:14

Je viens d'installer windows mail et ne peux envoyer de message; je peux en recevoir.
Voici le message qui s'affiche

Échec de la connexion au serveur. Objet 'test 15h', Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Que faire??? car j'ai tout vérifié
Merci

Autres pages sur : windows mail

9 Septembre 2007 08:44:10

Allez voir l'assistance Orange
a b 6 Logiciels
9 Septembre 2007 09:40:36

Serveur de messagerie pour courrier entrant est un serveur POP3
courrier entrant ( POP3) pop.orange.fr
courrier sortant SMPT smpt.orange.fr
28 Mars 2008 09:05:22

Chers sam85,
Je me suis inscrit sur ce forum rien que pour vous faire remarquer votre incompétence.
Votre réponse (qui n'en est pas une) faite en rapport avec la question posée par rguenin. Vous êtes modérateur, donc je crains que ce coup de gueule ne paraîtra pas, et de ce fait peut-être un peu plus que débutant en informatique. Les questions posées sur un forum proviennent parfois de débutant en informatique et/ou d'un nouvel OS !!
Si rguenin s'avait recevoir et envoyer des mails avant l'installation de Windows mail, qu'il sait en recevoir (c'est le cas), il ne s'agit nullement d'un problème de réglage en écrivant, sans explication, votre message, surtout que dans le message fourni par rguenin, le constat est simple - pop.orange.fr - smtp.orange.fr - port 25
Il s'agit simplement d'un problème passager du serveur pop en surcharge !!
Bien amicalement
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS