Se connecter / S'enregistrer
Votre question

trouver la marque

Tags :
  • Virus
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Mars 2008 15:03:49

Bonjour

bon moi j'ai un gros probleme, bon quand j'ai acheter mon ordi il mon donner 7 cd pour instaler mon xp familiale mais la semaine derniere jai u un virus et mon ordie ne marche plus tres bien mes j'ai voulu reinstaler mon xp mes jai 2 cd qui son grafinier.

allor j'ai appeler la boutique ou jai acheter mon ordie pour avoir les cd qu'il me menque mais pour sa il fallais que je luis donne la sorte de mon ordie (et ses la le probleme) il ma die de regarder sur le devant de mon ordie ou il avais les autocolant pour voir la marque , HP quelque chose mais moi le zoinzoin j'ai aracher tous les autocolant demender moi pas pourkoi alords ses pour s'avoir si il avais une autre maniere de voir la marque.

je peux aller dans mon windows et dans mes periferique

merci d'avance

Autres pages sur : trouver marque

26 Mars 2008 15:10:26

Salut. Tu fais un clic droit sur ton poste de travail et tu vas dans l'icone propriétés, tu auras ainsi tous les renseignements qu'il te faut. Simple non
26 Mars 2008 16:25:21

Clique droit sur le Poste de Travaille ou bien tu ouvres ton ordi il y a un autocollant sur la mémoire RAM avec la marque dessus...

Mais ce qui est louche c'est que tous les PC ont la marque en grand ou en petit gravé dessus :o 
27 Mars 2008 14:49:54

peut être a tu gardé ta facture???
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook