Se connecter / S'enregistrer
Votre question

AVAST sécurité résidente

Tags :
  • Sécurité
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Avril 2006 23:03:21

Bonsoir,

Je dispose d'Avast version Home, celle que l'on peut enregistrer gratuitement. Logiquement, la protection résidentielle devrai se lancer automatiquement au démarrage... et me prévenir en cas de mauvaise manip ou apparition ou DL de virus et autres... Bref.

Le fait est que, justement, cette protection résidentielle ne se lance pas au démarrage. Et je n'ai pas ce petit icône prés de l'horloge qui se lance automatiquement...

Que dois-je faire pour activer cette protection permanente ?

Autres pages sur : avast securite residente

1 Avril 2006 23:13:04

C'est que le logiciel n'est pas lancé donc tu va ds demarer/programmes/avast/ et la tu clique sur l'icone d'avast et normalement cela devrai le lancé
1 Avril 2006 23:28:53

Pas du tout, déjà essayé.
Contenus similaires
1 Avril 2006 23:50:36

slt,
demarre Avast ensuite vas dans menu, selectionne reglage, dans la nouvelle fenetre selectionne thème
et coche:
afficher l'icone d'avast dans la barre des taches.

animer l'icone lors d'une analyse antivirus.
2 Avril 2006 00:00:38

J'espérais une solution magique. Mais malheureusement j'ai déjà testé ce truc là. Tout est bien coché. Dans le doute, j'ai décoché puis recoché. Même le truc que pour Win XP qui rend plus beau ou je ne sais quoi. Mais rien n'y fait...
2 Avril 2006 00:02:38

ta pas plusieur antivirsu qui le bloc ou ton pare feu??
2 Avril 2006 00:10:16

Ben non j'ai rien configuré du genre. Jai que le pare-feu de Windows XP. Je viens de vérifier les Exceptions du pare-feu par acquis de conscience, mais rien de spécial tout est en règle.

Je dispose par contre de Spybot Search and Destroy mais bon c'est moi qui le lance quand je veux et en théorie il n'empeche rien du tout de se lancer.
2 Avril 2006 00:21:33

as tu essayé de le réinstaller?
2 Avril 2006 11:24:06

J'ai tenté une reinstalle par dessus mais pas encore desinstalle puis reinstalle, il faut ?
2 Avril 2006 12:17:36

slt,
desinstalle Avast , fait une recherche et supprime tous ce qui est lié a Avast ensuite regarde dans program files si tu trouve le dossier ALWIL SOFTWARE
si il est present supprime le puis reinstalle Avast.
2 Avril 2006 17:48:59

Bon ben finallement j'ai désinstallé puis réinstallé et ça fonctionne. Merci pour vos aides respectives.
1 Février 2008 21:09:43

Pour afficher les icons de avast dans la notification : Dans le démarrage de windows msconfig/démarrage l'executable suivant doit être activé ashdisp.exe
2 Février 2008 00:02:20

Arrête de t'embêter avec Avast!, passe a AntiVir. Pourquoi changer d'antivirus? Regarde le lien "Avast! VS AntiVir" dans ma signature ;) 
2 Février 2008 00:36:14

Oui flobesst a raison +1 pour Antivir :D 
2 Février 2008 00:46:38

C'est toujours la même chose sur les problèmes avec Avast!: je balance AntiVir :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS