Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme désinstallation

Tags :
  • Contrôle parental
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Janvier 2008 22:16:43

Bonjour a Tous ,
j'ai installé le controle parental pour mon frere de neuf télécom, met il sert a rien je n'en veut plus je vais dans PAnneau de confirugation / ajouté ou suprimé des programme je met désinstaller , au moment de la désinstalation il met erreur , y'a beau réssayé met pareil, dans l'histoire j'arrive pas a le désinstallé
Si quelqu'un peut m'aider merci

Autres pages sur : probleme desinstallation

15 Janvier 2008 22:17:45

il mette quelle erreur ?
15 Janvier 2008 22:39:20

erreur veuiller vous conecter avec le copte administrateur ( ya ke 1 compte donc c'est le mien ) et redémarer votre PC
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
16 Janvier 2008 01:27:11

Il doit falloir le désinstaller à partir de la console de gestion de celui ci.

Si c'était aussi facile de faire sauter un contrôle parental..... il ne serait as très efficace!
Dnc je pense que tu dois avoir les accès complet du contrôle parental pour entrer dans le menu de configuration. Et là tu dois y trouver un désinstallateur.

Dis nous!
18 Janvier 2008 07:53:13

je trouve pas sa
a b 6 Logiciels
18 Janvier 2008 22:32:22

Tu n'as pas une icone controle parental dans la barre de tache à cité de l'heure et du réglage du son?

En cliquant dessus (peut être clic de droit) tu verra s'il ny a pas un menu genre administration ou configuration ou désactivation.... mais souvent cela requiert de connaitre le mot de passe....
19 Janvier 2008 22:53:04

J'ai le mot de pass ya marquer décharger ! je le fait j'essay de désinstaller sa marche po
a b 6 Logiciels
21 Janvier 2008 08:46:26

Salut!

Est ce que tu es allé voir là?

Controle Parental Neuf

Peux tu nous faire une copie d'écran de ton message d'erreur?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS