Votre question

Windows Live Messenger : Déconnexion immédiate

Tags :
  • windows live
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Janvier 2008 13:17:24

Bonjour les IDNautes.
J'ai un problème avec Microsoft© Windows Live Messenger.
J'ai la dernière version (il me semble) + Messenger Plus! Live, qui jusqu'à aujourd'hui fonctionnaient à merveille, si je puis dire. Mais là, aujourd'hui, je me connecte, je regarde qui est connecté. Je vois quelqu'un avec qui je veux parler. je double-clique sur son pseudo. Et hop, MSN ferme la fenêtre, quitte le programme. Je recommence. Pareil. Je recommence. Toujours.
Donc, je sais pas si ça peut vous aider, mais avant de lancer MSN, j'ai fait :
Je suis rentré sur ma session.
Styler, Rocketdock et Post-it Software se sont lancés, comme d'habitude.
J'ai juste réorganisé différemment mes post-its sur mon bureau, et changé quelques trucs sur Styler (Dans l'onglet Desktop, j'ai coché "Drop Shadow", option "Large" et "Density of Shadow" au max. J'ai coché "Windows Shade(Right-Click on Title Bar)", "Desktop icons are not displayed".
Je pense pas personnellement que ça est un rapport, mais autant tout préciser dès le début.

Ensuite j'ai lancé MSN, et mon problème énoncé précédemment s'est passé.

Autres pages sur : windows live messenger deconnexion immediate

13 Janvier 2008 19:17:54

Mon problème est à moitié résolu... Je sais que c'était Messenger Plus! Live qui posait problème : je l'ai désinstallé entièrement et proprement avec Ccleaner, ça remarchait correctement. Donc maintenant mon problème c'est : comment avoir MP!L et que ça ne bugue pas xD J'ai Windows Live Messenger V8.5
13 Janvier 2008 20:58:38

Slt, Tu as bien la derniere version de MP!L ? Tu as un message d'erreur ? (dans l'observateur d'evenement sinon ?)
Contenus similaires
14 Janvier 2008 19:12:32

J'ai la version 4.5 de MP!L. Et non, pas de message d'erreur ni rien dans l'observateur d'vènement. ça quitte instantannément tout, sans aucun message, rien.
15 Janvier 2008 20:49:10

Up.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook