Votre question

Adobe Flash Player (Help)

Tags :
  • Sécurité
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Septembre 2007 09:34:28

Bonjour, Je sais que ce sujet à déjà été écris pas mal de fois. Mais j'ai vraiment essayer de tout faire ce qui etait marqué sur les sujet
installer le logiciel de desinstallation et reiinstaller.
Modifier les parametre dans outils tout mais rien ne marche

Avant Adobe flash Player marchais mais je l'ai desinstaller pour le reinstaller mais maintenant a chaque fois ke je veux essayer de le reinstaller il faut (dans la premiere page) que je fasse parametre, securité (haute) pour que le installer maintenant s'affiche et ensuite pour installer il faut que je remette la securité en moyen-haut et dès que l'installation est terminer sa ne marche touours pas

Sur youtube fr il me dise sa: Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous avez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Télécharger la dernière version de Flash Player.

Je suis vraiment désesperez parce que sa fait 1 mois que j'essaye de le remettre, Aidez moi s'il vous plait

Autres pages sur : adobe flash player help

24 Octobre 2007 19:16:01

Je up car j'ai ce problème depuis 2 jours.
Quelqu'un a une idée?
a b 6 Logiciels
24 Octobre 2007 19:24:43

Si tu pouvais ré-expliquer le problème, parce que le premier post est comment dire...

Super mal formulé :) 
Contenus similaires
24 Octobre 2007 19:51:45

Quand je vais sur toitube, impossible de lire les vidéos.

J'ai ce message: "Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous avez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Télécharger la dernière version de Flash Player."

Je suis à jour dans mes patchs pour Flashplayer et Java est activé.

C'est plus clair Lonithe?
a b 6 Logiciels
24 Octobre 2007 20:06:09

Citation :

Ah ok, ça vient pas de ton pc, c'est youtube qui merde.

Quand tu es sur youtube, tu click en haut à droite sur: "site".
Puis tu selectionnes dans le menu déroulant: "monde".

Et voila, c'est trop top.

Si toutefois ça ne marchait pas, télécharge Mozilla firefox.

J'ai trouvé ça, mais je te promet rien...
24 Octobre 2007 20:09:29

Donc apparemment tu as adobe flash player 9 a jour et ca te marque ca :)  Ca te le fais que pour ce site la ? Ca fais pareil sous IE et Firefox ? Si je vois bien tu mets java est activé donc (j'en deduis) que tu utilises no script ou autre extension pour firefox non ? Enfin deja voir si ca marche sous internet explorer si ca fonctionne c'est une extension qui bloque ... SI ca marche toujours pas et que aucune modif n'a été faite ca peut venir de la maj java qui est recente... (desinstallé, un coup de ccleaner et reinstaller :)  )
24 Octobre 2007 20:10:49

Ca ne marche pas. Pourtant je suis sous FireFox.

J'ai quand même l'impression que ça vient du site et pas de mon PC.

Apparemment, je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé...

EDIT: Ca ne marche ni sous IE, ni sous FF.
EDIT²: DailyMotion marche parfaitement.
a b 6 Logiciels
24 Octobre 2007 20:14:36

Essaye de joindre youtube par mail...

:/ 
24 Octobre 2007 20:16:27

Verifie peut etre du coté de de ta suite de securité si tu en as une (antivirus ou pare feu) (filtrage web ou des gestions des dlls) ..... des fois lors des maj ca fais des pbs :) 

EDIT : Verifie que youtube soit bien autorisé dans adobe flash et sa config :)  il est peut etre bloqué ...
24 Octobre 2007 20:33:18

C'est sympa de ta part Lelouch mais je suis le pire nogeek de ce forum!
Ce qui fait que je comprend ce que tu dis mais alors pour ce qui est d'appliquer tes solutions, c'est vraiment du chinois pour moi!

Mais merci quand même!
24 Octobre 2007 21:50:53

En fait tu clic droit sur dailymotion par exemple dans une fenetre video et tu fais "parametres-> avancés "ca t'amene vers la page de config d'adobe flash :)  . Ensuite tu clic sur le cotés a gauche ou dans les petits onglets sur "Panneau Paramètres de contrôle de l'accès des sites web". Et la mets youtube en autorisé ^^ (regarde deja si il est pas marqué en bloqué :)  ).
24 Octobre 2007 23:56:28

Il était bloqué.
Même après autorisation, ça ne marche toujours pas...

Frustrant....

EDIT: Je crois me souvenir que ça a merdé le jour de ma dernière mise à jour de java ou de flashplayer.
25 Octobre 2007 07:45:40

Le mieux a faire alors c'est ca : desinstalle adobe flash player, supprime son repertoire, effectue un nettoyage et reparation de base de reg avec ccleaner (logiciel gratuit), reboot puis reinstalle adobe :) 
25 Octobre 2007 10:08:11

La base de reg, c'est "la base de registre"? Le problème, c'est que je ne sais absolument pas ce que c'est...

Et ccleaner, je peux sans doute le trouver sur "telecharger.com", je suppose?
C'est facile à utiliser?

'tain, j'ai vraiment l'air d'un noob, c'est pas croyab'...

EDIT: J'ai essayé un truc vu sur un autre forum qui a eu l'air de marcher pour d'autres (et malheureusement pas pour moi...)

C: windows> system32> macromed> flash> cliquer sur "FlashUtil9b.exe".

Flashplayer se met alors à jour. Redemarrer le PC.
Plusieurs personnes ont dit que ça marchait...
a b 6 Logiciels
25 Octobre 2007 12:06:05

Salut!

J'ai aussi un problème avec Falsh player9 Pour les vidéos je ne sais pas mais par contre j'ai le programme sur le CD d'installation de la Livebox qui se bloque!

J'ai vu que c'est du Flash.
Pour ceux qui connaissent l'install, au lancement on a un fenetre ou il est indiqué qu'il faut cliquer sur SUIVANT! Ben quand je clique sur suivant il ne se passe rien.
Et même lorsque je cliques sur quitter la fenetre flash se ferme mais INSTALL.EXE est toujours présent dans la liste des processus....

J'ai essayé ton truc LaMoufette mais pas d'amélioration.
Je vais désinstaller nettoyer la base de registre et reinstaller.... Je vous tiens informés!
En plus ça le fait sur les deux portables de la maison..... Grrrr
25 Octobre 2007 15:43:33

@LaMoufette EnColere : Oui ccleaner ce trouve sur clubic, telecharger.com etc... il effectuera lui meme apres la desinstalle de flash un nettoyage de ta base de registre en tout secu avec sa fonction "reparation base de registre "(d'ailleurs une fois celle ci realiser veilles bien a supprimer le dossier ou été installé adobe flash aussi :)  )
a b 6 Logiciels
25 Octobre 2007 18:30:16

Salut
Bon ca marche...!

J'ai désinstallé avec le uninstall_plugin.exe qui est aussi dans le répertoire C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash

Ensuite j'ai ait un nettoyage de base de registre. J'utilise Regcleaner on le trouve là:
http://www.infos-du-net.com/telecharger/RegCleaner,0301-444.html

Et ensuite j'ai re installé Flash9 depuis ça marche bien! Parfois pour les vidéos en ligne il faut faire un clic de droit sur la vidéo qui ne démarre pas et sélectionner LIRE....

A vous j'espère que chez vous aussi ça va aller!!

A bientot

26 Octobre 2007 11:50:48

Yahouuuu!
J'ai essayé selon ta méthode Maxou et ça marche!

Merci à toi et surtout à Lelouch pour sa patience!

Moufette contente.
a b 6 Logiciels
26 Octobre 2007 17:12:17

Change ton pseudo :o 
a b 6 Logiciels
26 Octobre 2007 17:22:36

LaMoufetteEnColere, si t'es contente, ça le fait pas... :o 
a b 6 Logiciels
27 Octobre 2007 18:21:11

Mais si on peut être content d'être en colère.

Ravi d'avoir pu vous aider chère Moufette!
Et d'après vous Rock 'n skate il va venir voir si ca va comme solution? Humm vu le nombre de message qu'il poste j'en doute fort!!!!
21 Novembre 2007 20:53:33

Bonjour à tous,

j'ai eu exactement le même problème sous xp sp2 avec IEv6. J'avais essayé tout, y compris le nettoyage du registre avec Regcleaner. Ca ne fonctionnait toujours pas, même après redémarrage. Chez moi, ce qui a fini par débloquer la situation, c’est un dernier essai, en désespoir de cause: l’effacement des « fichiers internet temporaires » et des « cookies » dans le menu « outils » et ensuite « options internet » du navigateur. Et là ça fonctionne après 3 heures de recherches ininterrompues… En espérant que ceci servira à quelqu’un, bonne chance à tous.

Fred.
22 Novembre 2007 01:41:35

Tu peux faire ca avec CCleaner il permet un nettoyage base de registre mais aussi des fichiers temporaires et autres :)  . (pour ca que je l'avais mis dnas mon precedent post ;)  )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS