Votre question

MSN obligé de passer par bureau pour ouvrir mes fenetres

Tags :
  • barre de tache
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
31 Octobre 2007 10:17:52

Bonjour voici mon premier message sur le forum, bien voilà mon probleme n'est pas énorme mais juste un peu énervant:
Quand je suis sur la page principale de messenger et que je clique par exemple sur mes messages, la fenetre des message s'ouvre bien mais je ne peux pas y cliquer dessus directement par la barre (d'en bas vous voyez ?) je suis obligé de passer par le bureau puis de cliquer sur la fenetre pour qu elle apparaisse, ca me le fait également si j ouvre une discussion a chaque fois obligé de passer par le bureau, l'angoisse.
J'ai tout désinstallé a c'est exactement pareil...
Alors comment faire merci .

Autres pages sur : msn oblige passer bureau ouvrir fenetres

1 Novembre 2007 00:40:41

je ne comprend pas peut tu etre un pei claire ou introduire des image explicatif je pense savoir ce que tu ha

je te dit deja peut etre les possibilité envisageable

-soit ta chopper un trojan msn c'est un virus qui parle defois a ta place sur msn et qui envoi des virus a tes contact ou la deuxieme solution tu a supprimé un composant de msn qui t'empeche d'acceder a ta boite mail par le moyen dont tu parle ou tu a mal eteint ton ordinateur ce qui a provoquer une perte de donnée donc réinnstalle le
3 Novembre 2007 00:13:06

Salut ,
Clik droit sur la barre des taches , propriété , regarde si tout est normal :) 
Contenus similaires
3 Novembre 2007 21:34:55

merci de me repondre mais effectivement je m'explique mal. En fait quand je suis sur msn et que je clique sur un contact pour tachatter en live la fenetre ne s'affiche pas de suite, il faut que je passe par le raccourcit bureau puis cliquer sur la fenetre de mon contact qui s'était ouverte dans ma barre de tache...c'est la meme chose quand je veux cliquer dans ma barre de tache pour acceder a une fenetre internet deja ouverte, toujours obligé de passer d'abord par le raccoucit bureau.
4 Novembre 2007 14:13:16

haaaaaaaaaaaaa ces surment un virus si ces le cas tu a peut etre remarquer que tu envoi des fichier a des gens sans le vouloir ou tu parle alors que ce n'est pas toi qui a ecrit sa si ces le cas ton ordinateur et atteint d'untrojan msn

un antivirus come virus keeper arrangera ton probleme;)
4 Novembre 2007 14:33:37

Moi aussi pour ouvrire une fenetre il faut que j'enleve la fenetre de msn meme si je clique dans la barre des taches je suis sous vista
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS