Votre question

récupération fichiers supprimés de la corbeille

Tags :
  • Tune up
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Septembre 2005 12:45:14

comment pourrai-je récupérer des fichiers .oma qui ont été supprimés de la corbeille ? j'ai déjà essayer plusieurs logiciels mais ils ne restauraient pas des fichiers .oma, à l'aide !

Autres pages sur : recuperation fichiers supprimes corbeille

23 Septembre 2005 13:23:34

tu peux essayer le logiciel
TUNE UP UTILITIES 2004
23 Septembre 2005 13:26:47

Easy Recovery
Contenus similaires
7 Octobre 2005 15:16:15

j'ai déjà essayer easy recovery mais j'ai trouvé un logiciel super efficace o&o diskrecovery v3.0 merci
7 Octobre 2005 15:17:52

j'ai aussi essayé tune o&o diskrecovery v3.0 est payant mais efficace
7 Octobre 2005 15:18:13

j'ai une autre question ailleurs si quelqu'un veut y répondre ça m'aiderait oui je sais encore !!
29 Novembre 2005 23:17:57

Salut, je voudrais savoir si tu as réussi à récupérer tes fichiers oma et si oui comment?
17 Octobre 2007 20:21:05

Bonsoir tout le monde.

Voilà, je voudrais savoir si on peut récuperer des fichiers supprimés de la corbeille (Audio, vidéo) et les lire à nouveau sans qu'ils subissent des dommages.
Voilà, j'ai essayé plusieurs logiciels mais ce que je voudrais c'est le nom d'un logiciel VRAIMENT efficace et la méthode pour retrouver les fichiers partis en vidant la corbeille.
C'est urgent. :( 

Merci, bonne soirée.
18 Octobre 2007 00:53:46

Tu peut récupérer des fichiers. mais jusqu'à un certain point car si tu delete trop de chose les fichiers antérieurs que tu as delete vont disparaitre pour de bon. Sa va dans le même sens pour les dommages du fichiers. Peut etre que certaines partie du fichiers sont delete pour de bon.

Pas de solution miracle je croit dsl

18 Octobre 2007 13:10:54

Oui mais comment on les récupere, du moins pour qu'on puisse les lire à nouveau, et aussi, si vous me donnez le nom d'un logiciel, il me faut la méthode avec plz. :( 
18 Octobre 2007 13:41:55

salut
easy recorvery est tres bien
il permet de recuperer des données meme apres un formatage voir meme apres 3 formatages
il permet de recuperer des fichiers effacer de la corbeille sans probleme
amicalement votre
dart
18 Octobre 2007 13:57:21

+1 pour easy recovery. Mias je me souvient pu si il est gratuit.
18 Octobre 2007 20:00:55

Merci, je vais le tester. :) 
18 Octobre 2007 22:31:09

Si ton sujet est résolu merci d'éditer ton topic et de marquer [resolu]
Merci
19 Octobre 2007 11:42:41

J'ai installé ton logiciel mais je n'arrive toujours pas à trouver les fichiers que je cherche, je fais comment maintenant ? :S
19 Octobre 2007 13:24:54

Si tu assupprimer d'autre fichier après celui que tu cherche sa se peut que tu le retrouve pas du tout. Mais je suis pas un expert en la matière.
19 Octobre 2007 14:28:56

Globalement ton disque dur est plein de petite case. Lorsque tu effaces un fichier ton système d'exploitation dis que tu peux vider les cases contenant ce fichier pour y mettre autre chose si tu le désires mais la donnée est toujours là. Par contre si ça fait un petit moment que tu as effacés ton fichier il se peut que certaines cases contenant ton fichier ai été rempli par un autre bout de fichier et que donc le fichier que tu récupères est corrompu.
Il n'y a donc pas de solutions dans ce cas là.
19 Octobre 2007 18:32:25

Dsl j'avais fait une faute dans mon post j'avais marquer télécharger au lieu de supprimer
19 Octobre 2007 22:54:21

Je les ai supprimé début septembre (5fichiers video)mais je n'ai pas supprimé grand chose depuis....
Comment je fais exactement pour recuperer ? pliz
20 Octobre 2007 00:34:14

si les logiciels qu'on t'as proposer ne fonctionne pas. Alors je ne croit pas qu'il y ait des miracles.

20 Octobre 2007 14:56:49

C'est pas que ça fonctionne pas, c'est que je ne sais pas l'utiliser, il me faut la méthode. ^^'
21 Octobre 2007 03:04:20

je n'est pas le logiciel sous ma main. Mais logiquement tu doit faire une recherche (avec le logicel) et il va te trouver tout se qui a rapport avec ta recherche.

Tu peut surement faire des recherches par extensions. (du moin je crois)

Et apres quand tu selectionne le fichier tu devrais avoir un option restaurer.

Si tu ne comprend toujours pas. Dit moi le Par mp ou sur le forum et je vias te trouver un tutoriel.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS