Votre question

Serveur emule : aucun fichier

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Septembre 2007 01:59:17

Salut à tous . Alors voila j'ai un petit problème , très chiant d'ailleurs :

Voila sur les donkeyserver quand je fais une recherche je ne trouve aucun fichier , rien du tout .

Quand je regarde les caracteritiques du serveur , j'ai ca :
Citation :

Nom : DonkeyServer No1
Description: www.First-Load.de / dual opteron 16gb / germany
IP:p ort: 62.241.53.2:4242
Version: 17.15
Util.: 586,214
Fichiers: 0
Connexion: Normale

Voila ca pose probleme . merci d'avance

Autres pages sur : serveur emule fichier

16 Septembre 2007 10:27:21

Toujours pareil .
Contenus similaires
16 Septembre 2007 11:11:08

Salut !

J'ai le meme probleme depui hier, j'arrive a me connecter mais quand je fait une recherche emule trouve aucun fichier.
16 Septembre 2007 11:53:28

pareil : apparement d'autres personnes auraient eu ce probleme .

C pareil pour tout le monde ?

16 Septembre 2007 12:08:14

Moi aussi =/
Peut-être qu'ils font une mise à jour ou quelque chose comme ça ... en tout cas c'est très pénible =S
16 Septembre 2007 12:28:34

c' est par ce que tu utilise cclener
16 Septembre 2007 12:30:46

Salut
helas moi aussi, il y a plus rien sur donker server :cry: 
j'espère que c'est passager seulement, que le serveur n'est pas fermer :pfff:  , c'était le meilleur, en attendent je me connecte sur
www.usenext.to (80.252.110.146:4661) il est pas trop mal mais pas aussi bien que donkey :( 
16 Septembre 2007 12:38:28

nicornb a dit :
c' est par ce que tu utilise cclener

n'importe quoi :pfff: 
16 Septembre 2007 13:36:04

ouais enfin usenext c kan meme moins bien ... j'imagine que c'est de la maintenance ou un truc comme ca ...
16 Septembre 2007 13:47:05

moi c pareil
16 Septembre 2007 14:17:08

killive a dit :
ouais enfin usenext c kan meme moins bien ... j'imagine que c'est de la maintenance ou un truc comme ca ...

en meme temps tu a pas le choix, sinon oui j'espere que c'est pour une maintenance ou autre, en + sa arrive un week end.
les autorité font pas de saisi le week end il boss pas le week end :lol: 
16 Septembre 2007 14:21:14

je crois que c'est tous les serveurs qui déconne
les bigbang sont inactif
16 Septembre 2007 14:27:28

Un jour j'ai eu un mail comme quoi vista allait empêcher le téléchargement inégale je me suis dit que c'était une blague mais mnt je me dit qu'il on peut -être rajouter ca dans une MAJ pour XP? :s
Je dis ca car j'ai le même problème que vous mais avec Emule ET Limewire....
16 Septembre 2007 14:35:19

non c pas tout les server qui deconne, trier vos server par nombre de fichier, il en reste une soixantaine dont usenext en premier, tout ces serveur marche tres bien

phink oubli tom mail sur vista c'est des connerie.
16 Septembre 2007 14:36:21

c vrai
16 Septembre 2007 14:44:17

neds a dit :
c vrai

connecte toi sur www.usenext.to et sa devrais marché nikel ;) 
16 Septembre 2007 15:26:33

il marche pas
16 Septembre 2007 16:05:02

fait un imprime ecran de la page de tes server pour voir
17 Septembre 2007 16:15:14

comment
18 Septembre 2007 12:54:11

J'ai trouver un article sur l'un des forum de emule qui parle des serveur eDonkey.

Citation:

L'industrie de musique prend des opérateurs des serveurs donkey

Vendredi l'industrie allemande de musique a célébré une victoire partielle dans son combat contre la distribution illégale de la musique sur l'Internet. Une injonction provisoire a publié par la cour de zone (atterrissage) à Hambourg et a servi à l'opérateur d'un serveur donkey a eu « a commandé ledit opérateur prendre son ordinateur off-line pour tant que la gamme des dossiers de musique offerts pour le téléchargement par l'intermédiaire du serveur contient les dossiers illégaux, » le chapitre allemand de la fédération internationale de l'industrie electrophonic (IFPI) avouée (numéro de dossier 308 O 273/07). La manière de décrire le cas choisi par le chapitre est une version fortement abrégée des événements, cependant. En fait, dans le cas traité par la cour à Hambourg, l'opérateur a été seulement interdit de distribuer les chansons contenues sur un album d'une bande.

Selon lippi les cours de zone Francfort-sur-le-Principal et à Düsseldorf ont publié les ordres semblables aux opérateurs des serveurs. « Nous dans l'action judiciaire de future prise contre n'importe quel opérateur d'un serveur de réseau de P2P qui rend des voies disponibles illégalement, » Peter Dombik, directeur du chapitre allemand de lippi, dit le vendredi. Il était « regrettable de voir la technologie de réseau en soi salutaire de P2P étant employée toujours pour violer copyright sur une échelle massive -- la disponibilité malgré de la technologie de filtrage appropriée, » il a ajouté.

Puisque les serveurs d'eDonkey pas eux-mêmes offrir les dossiers qui sont partagés les plaignants dans leurs plaintes contre les opérateurs doivent compter sur la notion légale de la responsabilité de disturbed. Ainsi selon l'opinion de la cour l'opérateur du serveur a eu « volontairement et d'une mode causale aidée à la perturbation illégale, » sans se ayant été malfaiteur ou participant. Au plus en retard après la réception d'une lettre d'avertissement des supports de copyright l'opérateur doit s'être rendu compte que des violations de copyright aient été commises et devraient avoir « des mesures efficaces prises » d'empêcher des telles violations de se produire à l'avenir, la cour avouée.

Tout en parlant au heise en ligne le porte-parole Stefan Michalak dafpi a dit que la fédération a cru que rapportent maintenant aux fournisseurs Internet d'Internet pour faire leur partie. C'était « la direction » que les futures étapes légales se déplaceraient dedans, il a remarqué. L'industrie de musique a pu utiliser la notion de la responsabilité de disturbed pour forcer des fournisseurs à mettre en application des mesures techniques pour bloquer l'accès aux voies illégales dans des réseaux de P2P, il a observé. Les efforts semblables des supports belges de copyright de tard ont été couronnés avec une première victoire légale. ) (De Robert W. Smith/(jk/cst)

Source: http://forums.emule-inside.net/index.php?topic=444.0
18 Septembre 2007 19:56:31

classe l'anglais mal traduit par google . jme disais bien que je ne comprenais rien :p 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS