Votre question

Logiciel gratuit de création de musique

Tags :
  • Musique
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Septembre 2007 20:04:19

Bonjour,
Je sais qu'il y a déja beaucoup de posts sur ce sujet mais je ne trouve pas ce que je cherche, à savoir: un logiciel de création de morceaux de musique, à télécharger sur internet GRATUITEMENT, et pas en version d'essai! Je sais ca fait beaucoup de demandes mais j'éspère que ça existe... Si quelqu'un a des infos... Merci pour les réponses.

Autres pages sur : logiciel gratuit creation musique

1 Septembre 2007 20:35:25

Il y a audacity qui te permet de permet de couper et monter des musiques gratuitement. Je sais que ce n'est pas exactement ce que tu chèrche mais en gratuit et pas version d'essai, tu ne risque pas de trouvé grand chose !
1 Septembre 2007 23:17:33

Merci Nouska pour ta réponse rapide, j'ai déja Audacity (mais je ne sais pas m'en servir :-( ) et je ne crois pas que c'est cela que je recherche, c'est à dire: un logiciel qui fourni les sons, sans import de ma part... (je ne crois pas que c le cas pour audacity) .Même un truc basique m'irait... Je continue mes recherches! ^^
Contenus similaires
1 Septembre 2007 23:34:05

Je sais que je répond pas à ta question mais pour Audacity il tu suffit de chercher un tutoriel...
1 Septembre 2007 23:36:22

Aie aie aie je vais me faire lyncher par la communauté du net...mais..... c'est quoi un "tutoriel"???!!!!!!.........................................................
2 Septembre 2007 10:26:24

Oui, pour faire des montages de musique, AudaCity est très bon ;) 
2 Septembre 2007 12:57:40

mais si tu veux créer des partion avec des sons midi je te propoe power tab
3 Septembre 2007 19:12:47

Merci à tous pour vos messages!! ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter