Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Prog pour enregistrer la saisie du clavier

Tags :
  • Steam
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Juillet 2007 19:00:38

Slt tt le monde vous ne connaiser pas un programme qui permet d'enregistrer tout ce que l'on ecrit sur le clavier ???C'est tres important

Merci d'avance

Maz :) 

Autres pages sur : prog enregistrer saisie clavier

29 Juillet 2007 19:09:50

truc de hacker... tu crois vraiment qu'on va t'aider là dessus?
29 Juillet 2007 19:13:14

Commen ca de hacker ??
Contenus similaires
29 Juillet 2007 19:15:28

explique nous pourquoi tu veux avoir un tel programme...

dans quel but?
29 Juillet 2007 19:18:58

Dans le but de te faire parler
29 Juillet 2007 20:38:35

Pas forcement un truc de hacker.

Sa s'appelle un keylogger, tu en trouve tres facilement sur telecharger.com et s'est tout a fait légal.
29 Juillet 2007 20:52:56

Merci beaucoup ^^ Je vais enfin pouvoir recuperer mon compte Steam.

Merci
29 Juillet 2007 20:59:01

"J'aime beaucoup" la présentation du logiciel sur la page d'accueil de l'éditeur :
"Pour réaliser la pleines fonctionnalité et invisibilité à distance,..."
Evidemment, ce genre de logiciel, c'est pour se souvenir l'après-midi de ce que l'on a tapé le matin, des fois que l'on aurait oublié...
29 Juillet 2007 21:10:17

"Elite Keylogger permet de contrôler et d'enregistrer tout ce qui se passe sur un ordinateur."
Ce logiciel enregistre ce qui a été saisi une fois qu'il a été installé.

Il ne va pas chercher des logins, mdp, etc. oubliés ou perdus avant son arrivée sur le PC.
29 Juillet 2007 21:27:09

non mais l'installer sur un ordi public pourrai être... lucratif pour un hacker, enfin à mon avis
30 Juillet 2007 04:19:55

Of course.
En tout cas à 99%, ça sert à récupérer des infos à l'insu d'un autre utilisateur, sur le même PC ou sur un autre.
L'emploi n'est pas nécessairement illégal, voire l'inverse.
Conjoint jaloux ? Parents paranos ? Supérieur hiérarchique soupçonneux ? Ado voyeur ? Etc.

Que ce topic tombe aux oubliettes. Rien de constructif.
(En même temps inutile de se faire des illusions : la nature humaine étant ce qu'elle est, c'est un sujet qui sera toujours populaire & excitant ;)  )
30 Juillet 2007 10:05:08

je m'en suis longtemps serviµ.. pour savoir ce que mon frére traficotait a partir de mon pc... et ca m'a été fort utile afin de pousser mes parents au controle parental ce n'est pas que pour les hackers mais des antivirus le voient comme un logiciel malveillant!!
12 Août 2007 00:20:03

Les Keylogger c'est pour les voyeurs refoulés
12 Août 2007 00:27:31

Ce genre de programme sert juste à regarder ce que tapent les autres utilisateurs d'un dit pc. Comme le dit MaxSelf, c'est pour les voyeurs, pour obtenir certains mot de passe ou pour changer celui d'une session msn.

C'est supeeeeer !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS