Votre question

Cherche logiciel pour savoir si ma cg est en surchauffe

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Août 2007 19:16:07

Bonsoir, je viens de remplacer le ventilateur de ma cg par un ventilateur de cpu de plus gros diamètre, mais de quelques centimetres plus loins 1 ou 2 ^^' Et j'aurais voulu savoir si il y aurais un logiciel ou un moyen de savoir comment je pourrais faire pour etre au courant si mon nouveau ventilateur suffit et ne met pas en surchauffe ma cg ;) 
Si vous avez des questions à me poser pour quoi que ce soit n'hesitez pas, merci d'avance :) 
PS: Désolé des fautes d orthographes je suis pas fortiche en français :D 

Autres pages sur : cherche logiciel savoir surchauffe

Contenus similaires
7 Août 2007 19:41:04

Merci beaucoup je ne me rappelez plus de ce logiciel il est excellent encore merci ;) 
Par contre, je ne me servais pas pour ce type de chose, donc j'aurais besoin d'un peu d'aide pour comprendre ^^'
Voilà le resultat :
-Tempèratures=
Carte mère 37°C (99F)
Processeur 51°C (124F)
-Ventilateurs=
Processeur 2657 RPM
Châssis 4018RPM

Donc, je sa me dit juste la vitesse de 4018 tours pas minutes si ne je me trompe pas, mais pas la tempèrature du processeur de ma cg ? ou c'est moi qui ne sait pas chercher au bon endroit ?
Un petit coup de pouce svp :p 
7 Août 2007 19:50:06

Non , c'est la temperature de ton processeur . Cherche la température " GPU" .
7 Août 2007 19:53:10

Je vais dans l'onglet "Ordinateur" je l'ouvre je vais dans sonde et il n'y a que trois choses,
Carte mère
Processeur
et Mon disque dur, mais pas mon ventilateur qui est devant ma cg.
Je tiens a préciser il est brancher sur ma carte mere, mais sert a refroidir la processeur de ma cg, donc je sais pas si sa fauche mais devrait y avoir moyen de savoir :) 
7 Août 2007 20:02:07

Un ventilo de cg branché sur la carte mère :heink:  c'est quoi ta carte ?
7 Août 2007 20:05:42

Asus A7N8X e-Deluxe
Il y a deux port d'alimentation a coté du port agp et j'ai branche le ventilo sur l'un des deux. Donc le ventilateur et sur la grille de mon ancien sauf que j'ai enlever les aillettes pour pouvoir le fixer comme le diamètre est un peu plus gros, mais bon il n'y a pas de sonde pour savoir la temp du cpu graphique ?
Merci pour ton aide badboy94
7 Août 2007 21:08:26

Apparement ouai , t'as pas de sonde . De rien ;)  .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS