Votre question

Gros problème IE7 et MSN

Tags :
  • Moteur de recherche
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Juin 2007 21:42:29

Salut !

Alors voila, j'ai donc un gros problème là...

Dans MSN qd je veux lire mes mails, ca m'ouvre une fenetre IE6, qui ne repond pas (elle accepte aucun clic, pas moyen d'aller dans les menus ou d'entrer une URL), puis ca m'ouvre une fenetre IE7 qui me demande de me loguer. Je me logue, mais ca me renvoie pas vers ma boite mail, mais vers mon compte Windows Live, avec la gestion des options...

J'ai désinstallé IE7 et MSN, puis j'ai réinstallé IE7 avec les dernieres mises-à-jour, puis la derniere version de MSN, mais le probleme persiste!

J'ai mis IE7 comme navigateur par défaut, pour voir, mais ca fait pareil.

Est-ce un probleme connu, ou bien format c: ?
Parce que là, je vois pas...

Autres pages sur : gros probleme ie7 msn

13 Juin 2007 22:01:56

Hum... je me demandais si ca serait pas mieux que j'installe aMSN pour voir...

Vous en pensez quoi d'aMSN, ca vaut le vrai MSN ou c'est moins bien ?
13 Juin 2007 22:18:19

Bonjour,
Moi aussi il m'arrive sa il sufit de telecharger firefox ( changer de naviguateur) et tu va sur www.hotmail.com et tu ecri ton msn et ton mot de passer !
Contenus similaires
14 Juin 2007 11:20:31

Est-ce que ton ie7 tu l'as télécharger avec le moteur de recherche google ? Si c'est le cas il fonctionne mal car je l'ai téléchargé. Prends plutôt celui avec yahoo, c'est celui que j'ai en ce moment et il fonctionne parfaitement.
14 Juin 2007 11:31:37

J'avais aussi ce problème, j'ai désinstallé IE 7 et IE 6, puis passé à Firefox. Apparament c'est un problème de cookie. Firefox oblige à passer par les favoris pour accéder à la boite mail, mais il est beaucoup plus léger et pratique
14 Juin 2007 13:31:41

Jeltone pourrai tu me dire comment desinstaller IE6?
14 Juin 2007 18:31:21

Si je ne me trompe pas, tu dois déjà installer firefoxe ( pour avoir un accès
à internet), puis tu va dans le menu démarrer, panneau de configuration, ajouter ou supprimer des programmes et quand tu tombe sur ie6, tu le desinstalle.
14 Juin 2007 23:16:43

Ok merci !!

@anass77 : oué j'ai la version avec Google... on la prend ou celle avec Yahoo ?
15 Juin 2007 13:46:32

Prend ie7 avec yahoo.
16 Juillet 2007 18:24:31

Bin IE 6 est assez galère à désinstaller vu qu'il n'est pas dans l'ajout et supression de prog. Vous pouvez bien sur supprimer l'accès (config des programmes par défaut) mais il est toujours utilisé par des programmes microsoft (MSN). C'est déconseillé pour les utilisateurs modestes car pas mal de trucs d'xp se basent là dessus, mais on y arrive quand même. Le truc, c'est de modifier la commande dans le registre mais je ne m'en rappelle plus. On peut aussi executer
rundll32 setupwbv.dll,IE6Maintenance "C:\Program Files\Internet Explorer\Setup\SETUP.EXE" /g "C:\WINDOWS\IE Uninstall Log.Txt"
et modifier la ligne correspondante.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS