Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Qui a NERO startsmart?

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Juillet 2007 22:30:43

bonsoir! :D 

Avant de reformater mon ordi , on m'avait installé une version de nero startsmart et g donc sauvegarder des données du fichier sur un cd avant de faire ce formatage . J'ai essayé de l'installer mais apparament je n'aurai pas sauvegardé toutes les donnée pour cette application!!!
alors , je vous demande si quelqu'un pourrait me donner par telechargement ce logitiel pour que je puisse à nouveau graver mes cd et dvd!!!
merci d'avance
PS : je suis alllée sur tous les site possible pour le telecharger mais il n'y est plus il y a la dernière version de nero 7 et je n'en veut pas!!! trop compliquée pour moi!

Autres pages sur : nero startsmart

a b 6 Logiciels
16 Juillet 2007 00:07:43

Nero StartSmart est une application permettant de débuter une opération avec Nero. Il est donc installé avec toute la série de logiciels de Nero et tu ne peux pas sauvegarder Nero juste en copiant les fichiers installés vu qu'il inscrit aussi des informations dans le registre.

Tu n'as qu'à demander à la personne qui te l'a installé de te le réinstaller sur ton pc, pourvu que sa version ne soit pas une copie illégale.

Sinon, il y a des alternatives gratuites en logiciel de gravure, comme DeepBurner, burnatonce ou CDBurnerXP Pro ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS