Se connecter / S'enregistrer
Votre question

iTunes - Runtime Error! Microsoft Visual C++

Tags :
  • Microsoft
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Juillet 2007 23:10:48

Bonjour, je n'arrive pas à comprendre, mais lorsque j'essaie de rentrer sur iTunes, il y a un message d'erreur qui apparait comme ça:

J'ai déjà installé une autre version puisque ce message apparaissait tout le temps. Par miracle, il n'y avait plus de bugs, mais le lendemain, je viens pour l'ouvrir, et alors ce message d'erreur, le même, apparait.

Merci d'avance,
Elico

Autres pages sur : itunes runtime error microsoft visual

4 Juillet 2007 06:27:19

Personne ne sait?!
5 Juillet 2007 09:30:02

J'ai le même problème depuis ce matin ! Et hier tout marchait encore ! Qqn à une réponse s.v.p?
Contenus similaires
5 Juillet 2007 09:41:58

Il y a une nouvelle version qui est sortie le 29 juin je l'ai installée et tout fonctionne !
5 Juillet 2007 12:43:46

salut a tous

voilà ca fait je sais pas combien de temps que je bugg sur ce probleme
j'ai le message d'alerte " miscrosoft visual c++ runtime library" avec exactement le meme problème que precedement

En ce qui me concerne , j'ai installé PC studio 3 pour pouvoir mettre de la musique sur mon telephone samsung

j'ai bien telechargé les drivers et logiciel dans le bon ordre, le problème vient du miscrosoft visual

est ce que tu peux m'indiqué où tu as telechargé la derniere version et si tu pouvais m'indiquer le lien ca serait gentil :) 
et si c'est gratuit ou pas
Merci !
12 Juillet 2007 23:06:49

Bonjour,
J'avais le même problème depuis deux jours, que j'ai réglé tout bêtement en allant dans Démarrer -> tous les programmes -> Apple Software Update et en installant les mises à jour.
J'espère que ça marchera pour vous aussi :) 
13 Juillet 2007 01:21:22

C'était tout bête en fait ... Merci beaucoup ça m'a évité bien du tracas :bounce: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS