Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Msn 8.5

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Juillet 2007 20:53:28

Bonsoiiir :jap: 

On m'a proposé d'installer Msn 8.5, mais j'ai un message d'erreur qui apparait "le programme spécifié nécessite une version de window plus récente".

J'ai fait des recherches, et à part le numéro d'erreur qui lui est propre (1150) je n'ai rien trouvé o_O

Comment me débarrasser de ce problème, ça m'embête..

Merci pr les éventuelles réponses.

Autres pages sur : msn

7 Juillet 2007 20:35:09

Tu as quelle version de windows ?
7 Juillet 2007 23:05:44

à mon avis désinstalle la version 8.5 et remet celle que tu avais.
N'oublie pas que c'est une version bêta donc pas parfaite (et je tiens à dire que j'avais eu le même problème l'année dernière et je reinstallé mon ancienne version et tout marche comme sur des roulettes
Contenus similaires
7 Juillet 2007 23:57:43

c'est sur si ta Windows 95 , 98 , 98SE, NT ou 2000 ça ne rique pas de fonctionner
8 Juillet 2007 00:12:29

J'ai vu quelque part qu'il y avait une diffusion de faux msn 8.5 et que c'était un trojan enfait , alors fais gaffe !
8 Juillet 2007 10:05:58

Je n'ai pas encore installé 8.5, justement je ne peux pas le faire par rapport au message d'erreur, ensuite c'est une version que WLM messenger m'a proposé dans un de ses mails officiels ^^ donc pas de piratage, une amie a très bien réussi à le mettre.
Et pour finir j'ai Window XP professionel. ^^
8 Juillet 2007 13:39:25

T'a essayé de desinstallé la version actuelle ??
8 Juillet 2007 20:41:59

moi c'est juste un petit problème je sais pas ci c'est normal mais quand j'agrandi ma page pour la mettre en plein écran la barre tout en haut change et devient celle de windows xp.
alors j'aimeri bien savoir si on peut mettre celle de msn ou pas et si oui comment merci.
9 Juillet 2007 12:56:46

Ouais, bah pr le premier essai, j'avais désinstallé préalablement Msn, et quand j'ai vu le message d'erreur, je l'ai réinstallé. Et même en aillant le logiciel installé, le message d'erreur revient.
Peut-être que c'est comme ça pr le moment seulement, que justement c'est un défaut de cette nouvelle version bêta... j'espère, parc'que j'ai pas envie de m'arrêter à la version actuelle :sarcastic:  Ca serait dommage... loul :ange: 

J'attends de voir la version finale, si j'y arrive tjrs pas... ben tant pis.. :( 

Merci quand même pr votre aide
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS