Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible de lancer Steam

Tags :
  • CSS
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Février 2007 14:15:20

bonjour a tous !!

alors voila, j'ai CSS et Steam depuis hier soir, no problem, je joue... Puis quitte, éteins le pc et hop au lit :kaola: 

Et ce matin... je démarre mon pc, et la steam veut pas se lancer, même erreur que certaines personnes de ce forum ont également connues : il est dans les processus, je le termine et le redémarre, même résultat : aucune réaction, il se remet dans les processus

(CSS ne démarre pas non plus lorsque que je l'ouvre par son raccourci, sans passer par Steam)

J'ai également le message d'erreur *Hidden Windows ne réponds pas* en voulant éteindre le pc ou le redémarrer, ou même fermer ma session...

plzzzzzzz help... *foutu Steam*

quelques infos :

• Je suis sous windows (SP²) ^^
  • j'ai avast
  • Il ne me semble pas avoir déjà installé un logiciel du nom de Tune Up et quand je fais une recherche de celui ci, explorer plante !!! (et c'est bien la première fois qu'une recherche me fait cet effet)
    Citation :
    explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

• JE N AI RIEN MODIFIé/AJOUTé/RETIRé... DEPUIS HIER SOIR SUR MON PC : RIEN, c'est donc vraiment incompréhensible qu'aujourd'hui il ne marche pas alors qu'hier il marchait... *foutu steam*
  • Autres pages sur : impossible lancer steam

13 Février 2007 13:31:19

up
    24 Février 2007 18:51:47

slt moi ossi j'ai ce meme probleme je pense que ça doit etre avast le probleme
    16 Juin 2007 00:56:37

personnellement mon steam remarche depuis un gros mois environ ;) 

il a remarché du jour au lendemain, tout comme il avait céssé de marcher...

Ps: j'ai lu à certains endroits que cela pouvait être un pb graphique : ne changez jamais de skin steam ;) 
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS